logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Délai moyen pour la finalisation d'une résiliation ie reception virement sur son compte d'origne?

Bonjour,
J'ai fait ma demande de résiliation le mercredi 25 février 2015, que vous avez semble-t-il prise en compte le jour même via la messagerie sécuisé.
J'avais aussi renvoyer une lettre recommandée avec AR qui m'est revenue...
Service Relations Clients
Hello bank!
TSA 80 011
75318 PARIS CEDEX 09
https://client.hellobank.fr/banque/portail/digitale/Fiche...

On est vendredi 27 février 2015, et je n'ai toujours pas de trace d'un virement sur mon compte.
Par ailleurs je n'ai plus accès à mon compte via internet depuis jeudi 26 février.
Je rappelle qu'un virement SEPA c'est J+1, donc si vous aviez traité mon dossier mercredi j'aurai déjà dû le recevoir aujourd'hui vendredi.
Cordialement.

Florian
Florian

Florian

Niveau
0
74 / 100
Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Florian,

En effet, nous avons bien reçu votre demande.

Un message explicatif vous attend sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Florian
Florian

Florian

Niveau
0
74 / 100
Je comprends pas trop que l'accès à mes comptes en ligne me soit interdit depuis jeudi alors que j'ai saisi les mêmes identifiants qui fonctionnaient avant mercredi.

Je comprends pas non plus pourquoi vous m'avez ouvert un livret Hello Bank! aujourd'hui vendredi alors que ma demande de résiliation date de mercredi.
Tout ça pour mieux le fermer la semaine prochaine.

Quant au virement que je pourrai faire de mon propre chef afin d'éviter à payer les 3,5€ dû à la sasie manuelle de mon RIB (que je rappelle j'ai déjà saisi et validé depuis au moins une semaine) j'aimerai bien le faire mais j'ai plus accès à mes comptes en ligne ... et la dernière fois j'ai essayé de faire un virement j'avais l'erreur SLD10082F ce qui a entraîné ma demande de résiliation.
Si une banque en ligne n'est capable de savoir si il y a de l'argent ou pas sur un compte afin de faire un virement, c'est que c'est mal parti.

QuentinD Drogo
QuentinD Drogo

QuentinD Drogo

Niveau
0
67 / 100
Bonjour Florian,

Je clôture aussi mes comptes Hello Bank. J'ai fait la demande mercredi 26/02 via la messagerie sécurisée. Aujourd'hui 27/02, je n'ai plus accès à mon espace client.

Je pense que c'est normal mais je n'ai aucunes informations, aucune visibilité.
Conseiller Clément, pouvez-vous me dire svp si c'est normal que je n'arrive plus à accéder à mon espace client, cela veut dire que les comptes sont clôturés ? Qu'en est-il de l'argent qui est resté dessus ? informations sur le virements.. ?

Les parcours clients sont jeunes encore dans cette banque, il reste du travail au niveau de la conception de ces derniers.

Merci d'avance pour votre réponse.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine