logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Virement et après ?

Bonjour,

J'ai déjà déposé un message sur ce forum que j'ai ensuite supprimé car suite à ma demande l'ouverture de mon compte a rapidement été traitée et j'ai pû effectuer le virement de 310 euros censé déclencher l'envoi de la carte Bancaire et valider l'ouverture du compte. Depuis cette action c'est à nouveau le silence radio et comme à la première étape je m'inquiète... Plus encore car désormais mais 310 euros ne sont plus disponible et se baladent vraisemblablement dans la nébuleuse bancaire... D'autant plus inquiète que comme dit précédemment je décolle le 11 mars pour l'étranger et je souhaiterais pouvoir disposer de la carte bancaire et surtout des sous virés sur mon compte Hello pour ce déplacement ! Dans l'attente de votre rapide retour. Merci beaucoup

Laurette46 Adelantado
Laurette46 Adelantado

Laurette46 Adelantado

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Hello Laurette46 !

Après ces regrettables balbutiements, je tiens à vous rassurer, le nécessaire a été fait pour rendre votre compte opérationnel. Vous ne devriez pas tarder à recevoir vos cartes.
Vous pouvez le constater en suivant le cheminement suivant depuis hellobank.fr : COMPTES > GERER VOS COMPTES > Synthèse de vos comptes > MES COMPTES > "+" > Contrats associés > CONTRAT CARTE

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée.

Laurette46 Adelantado
Laurette46 Adelantado

Laurette46 Adelantado

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Stéphane,
Avec la meilleure volonté du monde je ne trouve pas le cheminement dont il est question dans votre mail... Mis à part l'accès à l'espace client (qui ne m'est pas possible pour le moment) et l'accès à mon suivi de dossier qui n'a pas bougé d'un iota à savoir étape 3 : votre versement initial... Je ne vois pas du tout comment accéder aux informations dont il est question dans votre réponse... Néanmoins je garde espoir...
Merci d'avance...

Ces informations sont visibles uniquement depuis votre espace client. Vous recevrez bientôt vos identifiants ce qui vous permettra d'accéder à cet espace. Vous pourrez y accéder directement via la rubrique "Cartes" > "Synthèse de vos cartes"

Aussi, il n'est plus nécessaire de suivre votre ouverture de compte via l'outil mis à votre disposition car votre compte est déjà ouvert.

Bonne soirée.

Laurette46 Adelantado
Laurette46 Adelantado

Laurette46 Adelantado

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Stéphane, je voulais tout d'abord vous remercier pour la rapidité avec laquelle mes demandes ont été traitées ! J'ai en main mes cartes et j'en suis ravie car nous décollons le 11 mars et je comptais la dessus comme moyen de paiement... Petit bémol tout de même... Il semble qu'il y ai un soucis au niveau de mon espace client.. Je ne peux pas y accéder (j'ai bien reçu les numéros de client et codes secrets respectifs) mais un message d'erreur s'affiche au moment de la connexion... Et cela pose problème car j'ai besoin d'augmenter les plafonds de mes CB avant mon départ !

Merci de votre retour rapide.
Bonne journée

Laure

Laurette46 Adelantado
Laurette46 Adelantado

Laurette46 Adelantado

Niveau
0
42 / 100
Bonsoir Stéphane et encore une fois merci de cette rapidité de traitement ! Je viens de prendre connaissance de votre message vocal sur mon portable. Hélas je n'ai toujours pas accès à mon espace... L'erreur technique est toujours la au moment de saisir les identifiants... Concernant la question sur les plafonds effectuer un virement d'une telle somme sans avoir accès à mon compte client m'affole un peu... J'aurais voulu être sûre d'y avoir accès avant car cela est mon budget sur place... Néanmoins afin de pouvoir débloquer les plafonds je m'en occupe rapidement et vous informe dés que cela est effectif. Merci encore.

Laurette46 Adelantado
Laurette46 Adelantado

Laurette46 Adelantado

Niveau
0
42 / 100
Bonsoir, tout est ok ! Suite à votre deuxième coup de fil tout est rentré dans l'ordre ! J'ai effectué le virement qui ne devrait pas tarder à être effectif de façon à finaliser l'augmentation du plafond. Je renouvelle mes remerciements et mes félicitations à votre super service efficace, rapide et ultra compétent en particulier à Stéphane ! Je vais d'ailleurs en faire part sur la page facebook et différents forums sur lesquels j'échange (notamment le blog "Bons plans New York"). Merci beaucoup et bonne soirée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine