Question en attente de réponse
Bonjour,
Je comprends pas pourquoi lorsque je vous envoie des lettres recommandées de résiliation à l'adresse que vous fournissez ci-dessous
Service Relations Clients
Hello bank!
TSA 80 011
75318 PARIS CEDEX 09
https://client.hellobank.fr/banque/portail/digitale/Fiche...
Mes recommandées me sont retournées avec la mention
"problème localisation".
D'ailleurs que cette adresse n'est pas reconnue comme une adresse valide par
https://boutique.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne
PS : Je sais bien que il suffit d'envoyer via la messagerie sécurisée une letttre de résiliation, mais j'aimerai quand même vous envoyer un recommandée.
Cordialement,
Réponses
Hello Florian,
Nous recevons du courrier quotidiennement à cette adresse.
Je ne saurai vous renseigner concernant cette anomalie. Je vous invite à vous rapprocher des services postaux pour trouver une alternative concernant l'envoi de votre courrier.
Bonne soirée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.