Question en attente de réponse

C'est pour bientôt ?

RAY06
RAY06

RAY06

Niveau
0
1 / 100
point

SOS AVANT RENONCIATION
Le 12/01 ma demande d'ouverture de compte a été enregistrée et le même jour j'ai envoyé par la poste les justificatifs demandés.
Après 1 mois sans nouvelles j'ai envoyé un mail pour demander où en était mon dossier.
Quelques après j'ai reçu un mail m'informant qu'il manquait des justificatifs . Curieusement on m'a demandé une copie de mon livret de famille alors que cette pièce n'était mentionnée nulle part et pour les autres elles étaient bien dans le premier envoi, mais s'agissant d'un envoi papier j'avais fait des copies recto-verso et les feuilles n'avaient pas été retournées.
Bien, ne nous fâchons pas! Le 17/2 je renvoie par mail toutes les pièces demandées.
Malgré un appel téléphonique le 21/2 toujours rien.
Quelqu'un a t-il connu les mêmes déboires ? Peut être que passant par le canal du Forum ça s'arrangera rapidement.
Cordialement à tous.

Réponses

Hello Ray06 !

Navré pour ce long délai de traitement.

Je fais le nécessaire pour que votre ouverture de compte soit finalisée.

Vous recevrez votre RIB par mail dès que vos pièces seront traitées.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

pseudo1 saubert
pseudo1 saubert

pseudo1 saubert

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, je suis dans le même cas et j'avoue que c'est très compliqué de faire avancer les choses. Moi mon compte a été validé, mom virement accepté mais impossible d'obtenir mpn identifiant internet. Ace qu'il parait les courriers ont été retournés et seule la carte bancaire est arrivé chez moi.... mais pas le code secret. Tres pratique! Pr faire de la pub sur leur disponibilité par contre Hellobank est doué mais trouvé une solution à un pb aussi simple que l'envoi de documents c'est autre chose. Je commence à regretter mon choix de banque

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq