logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

C'est pour bientôt ?

SOS AVANT RENONCIATION
Le 12/01 ma demande d'ouverture de compte a été enregistrée et le même jour j'ai envoyé par la poste les justificatifs demandés.
Après 1 mois sans nouvelles j'ai envoyé un mail pour demander où en était mon dossier.
Quelques après j'ai reçu un mail m'informant qu'il manquait des justificatifs . Curieusement on m'a demandé une copie de mon livret de famille alors que cette pièce n'était mentionnée nulle part et pour les autres elles étaient bien dans le premier envoi, mais s'agissant d'un envoi papier j'avais fait des copies recto-verso et les feuilles n'avaient pas été retournées.
Bien, ne nous fâchons pas! Le 17/2 je renvoie par mail toutes les pièces demandées.
Malgré un appel téléphonique le 21/2 toujours rien.
Quelqu'un a t-il connu les mêmes déboires ? Peut être que passant par le canal du Forum ça s'arrangera rapidement.
Cordialement à tous.

RAY06
RAY06

RAY06

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Ray06 !

Navré pour ce long délai de traitement.

Je fais le nécessaire pour que votre ouverture de compte soit finalisée.

Vous recevrez votre RIB par mail dès que vos pièces seront traitées.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

pseudo1 saubert
pseudo1 saubert

pseudo1 saubert

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je suis dans le même cas et j'avoue que c'est très compliqué de faire avancer les choses. Moi mon compte a été validé, mom virement accepté mais impossible d'obtenir mpn identifiant internet. Ace qu'il parait les courriers ont été retournés et seule la carte bancaire est arrivé chez moi.... mais pas le code secret. Tres pratique! Pr faire de la pub sur leur disponibilité par contre Hellobank est doué mais trouvé une solution à un pb aussi simple que l'envoi de documents c'est autre chose. Je commence à regretter mon choix de banque

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine