logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Ouverture en vue de pret imobbilier

Hello hello bank ;-) étant en attente de l'ouverture de mon compte joint je m'inquiète. Mon courtier m'as obtenue un pret immobilier mais pour cela je devais ouvrir un compte hello bank. Je m'inquiète de l'avancement très lent de mon dossier (42298708017). Pourrais je avoir une réponse clair et précise autre que celle que je vois sur le forum (je fais remonter votre dossier en priorité) car je dois acquérir une maison et entamer mon pret immobilier. Donc SVP faites l'ouverture de mon compte joint et diminuer les délais d'ouverture de compte bancaire.

D'avance merci à la hello team pour leur réponse futur er de vraie réponse

Arnaud Delhaye
Arnaud Delhaye

Arnaud Delhaye

Niveau
0
95 / 100
Réponses

ansa sanchez
ansa sanchez

ansa sanchez

Niveau
0
53 / 100
Je suis désolé de ne pas vous répondre, mais juste pour alimenter le forum, et vous donner des éléments , il semble que hello bank dès lors que le processus ne se déroule pas comme cela devrais l'être, la banque manque de réactivité.
Reste à voir si dans votre cas (Car moi je suis toujours dans l'attente) les réponse ne tarderons pas

Bonne continuation.

Bien respectueeusement.

M. SANCHEZ, client Hello bank

Hello Arnaud !

Je fais le nécessaire pour diminuer ces délais. Je transmets immédiatement votre dossier à mes collègues en insistant sur l'urgence compte tenu de votre projet immobilier. Nous reviendrons vers vous par mail.

Bonne soirée.

ansa sanchez
ansa sanchez

ansa sanchez

Niveau
0
53 / 100
Je crois que la réponse de la hello team ne vous avance pas plus !!!

Bon courage...

Arnaud Delhaye
Arnaud Delhaye

Arnaud Delhaye

Niveau
0
95 / 100
J'ai recu un mail me demandant des pièces supplémentaires que j'ai fourni le 27/02.

Le 02/03 nouveau mail d'hello bank pour me fournir le RIB merci pour la réactivité je vais pourvoir avoir mon pret immobilier.

A très bientot

Un futur client hello bank satisfait de la réactivité et de passer client HB

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine