Question en attente de réponse
Hello hello bank ;-) étant en attente de l'ouverture de mon compte joint je m'inquiète. Mon courtier m'as obtenue un pret immobilier mais pour cela je devais ouvrir un compte hello bank. Je m'inquiète de l'avancement très lent de mon dossier (42298708017). Pourrais je avoir une réponse clair et précise autre que celle que je vois sur le forum (je fais remonter votre dossier en priorité) car je dois acquérir une maison et entamer mon pret immobilier. Donc SVP faites l'ouverture de mon compte joint et diminuer les délais d'ouverture de compte bancaire.
D'avance merci à la hello team pour leur réponse futur er de vraie réponse
Réponses
Je suis désolé de ne pas vous répondre, mais juste pour alimenter le forum, et vous donner des éléments , il semble que hello bank dès lors que le processus ne se déroule pas comme cela devrais l'être, la banque manque de réactivité.
Reste à voir si dans votre cas (Car moi je suis toujours dans l'attente) les réponse ne tarderons pas
Bonne continuation.
Bien respectueeusement.
M. SANCHEZ, client Hello bank
Hello Arnaud !
Je fais le nécessaire pour diminuer ces délais. Je transmets immédiatement votre dossier à mes collègues en insistant sur l'urgence compte tenu de votre projet immobilier. Nous reviendrons vers vous par mail.
Bonne soirée.
Je crois que la réponse de la hello team ne vous avance pas plus !!!
Bon courage...
J'ai recu un mail me demandant des pièces supplémentaires que j'ai fourni le 27/02.
Le 02/03 nouveau mail d'hello bank pour me fournir le RIB merci pour la réactivité je vais pourvoir avoir mon pret immobilier.
A très bientot
Un futur client hello bank satisfait de la réactivité et de passer client HB
Arnaud,
Ravi de vous lire et de vous compter parmi nos nouveaux clients :-) C'est un plaisir pour nous de vous accompagner dans ce projet.
A bientôt !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.