logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Arnaque : Ouverture du livret hello pendant l'offre de 50 € ?

Je suis dans l'attente d'une réponse depuis plus d'une semaine concernant l'offre de bienvenue pour tout livret hello ouvert avec 50 €.
Il semble que les 50 € ne sois pas valable car l'ouverture c'est faite après la fin de l'offre (15/02/2015) alors que la demande date d'avant, à qui la faute ?

Merci de m'éclairer si certains peuvent me donner la démarche (Par la hello team ou un malchanceux comme moi) avant que j'innonde le forum de cette information de publicité trompeuse !!!!!

Bien respectueusement.

M. Sanchez.

ansa sanchez
ansa sanchez

ansa sanchez

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello ansa sanchez !

Si votre demande concerne l'offre valable du 16/01/2015 au 15/02/2015 pour toute première mise en place d'un versement programmé vers un Livret Hello! et/ou modification d'un versement programmé existant d'un montant de 150 euros minimum par mois pendant 6 mois, je vous rassure, nous ferons le nécessaire pour que vous puissiez bénéficier de cette offre si nous avons pas ouvert votre livret à temps.

Pour faire le point à ce sujet, je vous adresse un message privé à l'adresse que vous avez utilisé lors de votre inscription sur notre forum.
.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine