Question en attente de réponse
Bonjour,
Après de longs mois d'attente, de multiples échanges avec vos services, la question reste entière : où en est mon dossier d'ouverture de compte ? Ca n'est pas que je trouve le temps long depuis le mois de novembre 2014 mais un peu quand même...
Même la patience a ses limites.
Cordialement quand même,
Fred
P.S : ma patience ne survivra pas à une nouvelle semaine sans réponse claire, nette et précise ceci étant dit...
Réponses
Hello Frédéric,
Je viens de transmettre votre dossier pour un traitement prioritaire. Nous restons en contact avec vous et respectons votre patience. Merci de votre compréhension.
A bientôt !
Apparement, vous n'êtes pas le seul à avoir des retards de validation de compte. Je comptais ouvrir un compte bancaire chez hello bank.
Mais aprés avoir vu tous les messages sur le forum, j'hesites grandement à son ouverture.
Ahcène.
Hello Ahcene,
Vous comprenez bien que le forum concentre tous les messages concernant les retards d'ouvertures de comptes. Ceci ne reflète pas toutes les ouvertures correctement effectuées, tellement plus nombreuses, et procurant une entière satisfaction à nos clients.
Je vous invite à considérer cela et à rejoindre l'expérience Hello au plus vite :
https://www.hellobank.fr/banqueenligne/des-questions/comm...
A bientôt !
Aucune question liée
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.