logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Inquiétude et déception ?

Bonjour à tous,
Je suis inquiète j'ai fais une demande d'ouverture de compte il y a une semaine... J'ai envoyé le jour même l'ensemble des pièces justificatives (par courrier et 2 fois par mail) à ce jour je n'ai aucune réponse... J'ai d'abord été charmée par la facilité d'utilisation et la simplicité d'accès aux informations grâce aux outils mis en place (site clair et précis, chat...) Malheureusement les soucis ont débuté dès lors que j'ai validé ma demande d'ouverture de compte me faisant pensé que tout cela n'était qu'une jolie vitrine : Impossible de trouver le module de téléchargement des pièces justificatives censé simplifier les démarches, aucun accusé de réception de mail, mults problèmes de déconnexions intempestives via le chat... Bref depuis c'est silence radio et je m'inquiète sérieusement car j'ai opté pour cette banque justement pour la rapidité et la simplicité d'exécution car je voyage souvent et les partenariat avec les banques étrangères m'ont totalement convaincue... Je pars justement le 11 mars et j'espérais pouvoir étrenner ma carte bleue mais au vu des nombreux messages négatifs que je vois sur les forums je me dis que cela risque fort d'être compromis... Je ne vais bien entendu pas en rester la d'autant que j'ai conservé l'échange chat avec l'une de vos conseillères m'assurant que tout serait ok pour le 11 mars... Echange préalable à l'ouverture de compte... Merci de me donner du nouveau sur mon dossier le plus rapidement possible. Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Réponses

ilyes bouzidi
ilyes bouzidi

ilyes bouzidi

Niveau
0
65 / 100
Vous auriez l'activation le mois d'août .c'est trop long

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Pas de mail à mon adresse mail... J'ai vérifié mes spams.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Je précise que mon adresse fonctionne... j'ai bien reçu les messages de bienvenue à la demande d'ouverture.
Merci

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine