Question en attente de réponse
Bonjour,
mon compte est ouvert depuis 1 mois maintenant, j'ai fait le virement sur le compte mais je n'ai toujours pas de carte bancaire.
Je ne peux pas disposer de cet argent.
On m'a déjà dit que la carte avait été commandée...
Aucun intérêt de passer sur une banque en ligne avec ces délais.
Si je ne reçois pas la carte sous 5 jours, je ferme le compte.
Merci de votre retour
Réponses
Hello Nicolas,
La finalisation d'ouverture de votre compte est certainement retardée par un élément spécifique. J'attends un retour des personnes en charge afin de régulariser la situation au plus vite et que vous receviez votre carte bancaire. Nous restons en contact avec vous. Tout ira beaucoup plus vite ensuite, vous verrez.
A bientôt, bonne journée !
Je viens de recevoir un mail de Hello Bank me disant qu'une pièce n'était pas conforme...au bout d'un mois...
Je viens de vous envoyer cette pièce, pourriez-vous faire au plus vite ?
Merci
Hello Nicolas,
Merci de votre retour rapide avec la pièce demandée.
La situation a été reportée pour régularisation rapide.
Bonne journée !
Toujours aucune nouvelle...
C'est pas grave, je passe à autre chose...
Pourriez-vous me donner la procédure en MP concernant la fermeture de compte ?
Merci
Hello Nicolas,
Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Votre ouverture de compte a été finalisée et votre carte Visa Premier commandée. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrables et son code par pli séparé.
Vous pouvez commander votre chéquier, enregistrer vos bénéficiaires de virements...
Si ce n'est déjà le cas, vous allez recevoir un message de confirmation dans votre messagerie sécurisée ce jour.
Je reste à votre disposition si besoin.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.