logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

activation

Bonjour. Demande d'ouverture le mois d'octobre. J'ai bien envoyé tout les documents nécessaires. Après j'ai reçu un mail avec le rib. Donc reste un virement initiale 300 et c'est fait.le mois de décembre, un mois après mes réclamation il découvre que le virement ne vient pas de mon compte. Un deuxième virement le mois de janvier .Cette fois ci de mon compte .normalement après les conseillers hello que mon compte sera activités dans 3jours. Le mois de février tousjour pas .J'ai la mort .La banque bloque 600 euro depuis décembre. 17 février pour la première fois j'ai reçu un appel .oui on vas vous poser quelques question. Pour quoi vous avez choisie hello bq. Et vous compter à faire des virements sur votre compte hello les jour qui viennent ..?et c'est bien ça qui manque pour l'activation deux question .21 février pas d'ouverture de compte pas de nouvelles, même problème je ne peux rien faire .merci hello banque. (J'ai appelé une quarantaine de fois )

ilyes bouzidi
ilyes bouzidi

ilyes bouzidi

Niveau
0
65 / 100
Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Ilyes,

Un message vous attend sur l'adresse mail renseignée lors de l'inscription à ce forum afin de faire le point sur la situation et la régulariser au plus vite.

A tout de suite.

Florian
Florian

Florian

Niveau
0
74 / 100
njour,
Moi j'ai fait un virement de 300 € depuis plus d'une semaine qui figure bien sur mon relevé mais mon compte n'est toujours pas activé. Donc ni carte bleue mais aussi impossible de faire un virement de mon compte Hello Bank vers un autre compte.
Il y a de sérieux problèmes au niveau des délais d'activations des comptes.
Je précise que j'avais aussi eu des problèmes pour ouvrir mon compte cela a mis un mois environ une fois que j'avais fournis tous les documents.
En fait deux mois et démi depuis la première demande mais j'avais pas fourni tous les documents (mais ils ont mis aussi un mois avant de me dire que j'avais pas fournis tous les documents).
Cordialement

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Florian,

Votre ouverture de compte est effectivement en cours de finalisation. Je viens d'informer les personnes en charge de la situation afin que vous puissiez recevoir votre carte Hello bank! dès que possible. Merci de votre compréhension, tout est en passe d'être réglé.

A bientôt !

ilyes bouzidi
ilyes bouzidi

ilyes bouzidi

Niveau
0
65 / 100
Je comprends votre retard mais sa ne paye pas les rejets de prélèvement que j'ai eu .soyez clair et vous ddits à tout le monde que pour devenir client hello banque il faut minimum 3 mois de combat .et voir +

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Ilyes,

Un message vous attend sur l'adresse mail renseignée lors de l'inscription à ce forum afin de faire le point sur la situation et la régulariser au plus vite.

A tout de suite.

ilyes bouzidi
ilyes bouzidi

ilyes bouzidi

Niveau
0
65 / 100
ilyes bouzidi

ilyes bouzidi

Niveau
0
65 / 100
J'ai contacter ce matin .sois disent j'ai demander un clôture de compte ?j'ai pas demander ça mais voulais savoir si je clôture mon compte je récupère quand mes 600 euro c'est tout .pas de papier rien .donc elle me dit qu'elle va annuler la demande que j'ai pas demander .retour à la caisse départ ,ttoujours mon dossier en attente d'activation depuis octobre .on es bien le 24 février .Plusieurs relance et réclamation dans le vide .

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Ilyes,

Un nouveau message vous a été envoyé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point sur la situation.

A tout de suite.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine