logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

j'ai ouvert 16/02/2015 au vue de tous les retards que je lis sur le forum, j'espère ne pas subir les mêmes désagréments?

Bonjour, en parcourant le site, je découvre plusieurs messages de personnes ayant eues de grosses difficultés à finaliser l'ouverture complète de leur nouveau compte.
J'étais client BNPPARIBAS, j'ai transféré mes comptes et mon salaire sur HELLOBANK, j'espère ne pas avoir à subir tous ces désagréments.
J'ai ouvert ce compte le 16/02/2015 en fournissant tous les éléments le même jour, je ne manquerais pas de vous signaler sur le forum, le temps qu'il aura fallu à HELLOBANK pour me fournir mes nouveaux moyens de paiement ainsi que l'ouverture du site avec mes identifiants.

Mario

mario Di Gangi
mario Di Gangi

mario Di Gangi

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Arnaud Delhaye
Arnaud Delhaye

Arnaud Delhaye

Niveau
0
95 / 100
J'ai effectuer la demande d'ouverture de compte le 3 février en vue de l'obtention de mon pret immobilier et j'ai toujours rien

mario Di Gangi
mario Di Gangi

mario Di Gangi

Niveau
0
32 / 100
Merci Arnaud pour votre constat, cela ne me rassure pas beaucoup. De toute manière, si je trouve cela trop long, je ferais en sorte de tout clôturer rapidement une fois que je serais en mesure de le faire.
Ce n'est donc pas dans leur intérêt, sinon je posterai sur le forum mes conclusions et resilirai tout.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Mario,

Il ne sera pas nécessaire d'aller jusque là. De bonnes nouvelles vous attendent sur votre adresse mail concernant la fin de votre transfert.
Je vous rappelle qu'en rejoignant Hello bank! depuis BNP Paribas, vos identifiants de connexion à votre espace personnel restent les mêmes.

A bientôt !

Arnaud Delhaye
Arnaud Delhaye

Arnaud Delhaye

Niveau
0
95 / 100
RIB reçu dans les délais etablis par Hello Bank

Je n'avais pas vu les délais mais ils sont respectés

Arnaud

mario Di Gangi
mario Di Gangi

mario Di Gangi

Niveau
0
32 / 100
Hello Arnaud, je constate par votre réponse qu'ils sont dans les délais pour vous!
Pour ma part, en réponse à Clément, je dirais qu'ils sont aussi respectés!
L'ouverture à la date du 16/02/2015 ainsi que tous les éléments et ma CB est arrivé le 27/02/2015 et mon code le 28/02/2015.
Il ne reste plus qu'à activé mes identifiants Hellobank qui pour l'instant ne le sont pas mais comme j'étais auparavant à BNPPARIBAS, je peux malgré tout les consulter.
Je dirais que le délai est assez bon car j'imagine qu'il vous faut un certain temps pour faire quelques vérifications.
PS: un détail qui j'imagine à dû être signaler mais qui n'empêche en rien son fonctionnement, la couleur de la carte premier est très moche

Arnaud Delhaye
Arnaud Delhaye

Arnaud Delhaye

Niveau
0
95 / 100
Hello Mario,

Et oui pour les clients bnp qui passe a hello bank cela devient plus rapide. Merci pour tes renseignements.

Arnaud Delhaye
Arnaud Delhaye

Arnaud Delhaye

Niveau
0
95 / 100
J'espère pour ma part avoir une carte de couleur moins moche que la votre

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Arnaud, Mario,

Ravi de lire que les délais ont été respectés et que vous rejoignez maintenant l'expérience Hello bank ! En effet, le transfert de compte BNP Paribas est généralement un peu plus rapide.

Concernant les couleurs de nos cartes... Chacun d'entre nous est laissé à sa propre subjectivité et appréciation.

Pour ma part, je trouve les cartes Hello très belles ! Aucun parti pris, évidemment... ;-)

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine