Question en attente de réponse
Il est tout a fait anormal en regard des objectifs de traitement (10 à 12 jours) qui continuent d'ailleurs a être communiqués par la Team, que, malgré 3 relances où on me dit qu'on va me rappeler, il ne se passe absolument rien !!! Cela fait un mois maintenant (mon dossier n'a toujours pas été traité) et moi maintenant j'ai besoin d'être réellement informé de la situation !
Réponses
Hello Jean,
Navré de constater que votre ouverture de compte est plus longue qu'escompté.
Je transmets immédiatement votre dossier pour un traitement prioritaire. J'attends un retour du service concerné. Nous aurons prochainement l'occasion de vous démontrer une plus grande réactivité.
A bientôt et bonne journée.
Bonjour Clément,
Suite certainement à votre intervention, Hello Team m'a confirmé l'ouverture de mon compte et communiqué mon RIB.
MERCI à nouveau !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.