logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

C'est bien long ...

Bonjour, j'ai renvoyé mon dossier le 28 janvier 2015. Il a été reçu trés vite. Je suis bloque sur l'étape 2 du suivi depuis plus de 15 jours.

C'est pas très sérieux tout ça (surtout pour une banque à qui je vais confier mon argent)...

J'ai même pas encore le RIB, je n'ose pas imaginer le délai qu'il va falloir pour avoir un compte operationnel avec les cartes bleues...

Un ptit coup de main svp...?

Merci d'avance

boulete
boulete

boulete

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

QuentinD Drogo
QuentinD Drogo

QuentinD Drogo

Niveau
0
67 / 100
points

conseil : ne met pas ton argent chez eux, mon argent est bloqué chez eux depuis 10 jours, je suis impuissant, je ne peux rien faire, ils disent qu'ils s'en occupent mais en attendant.. eux font fructifier mon argent et moi je n'y ai pas accès, c'est scandaleux..

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Christophe,

Merci de nous avertir du délai d'ouverture de votre compte. J'attends un retour du service concerné et vous tiens au courant en privé. La situation ne remet pas en cause la sécurité de votre argent et, dès validation de votre dossier, nous ferons le nécessaire afin que tout soit rapidement finalisé.

A bientôt !

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Quentin,

Après la réception de votre dépôt initial complet, un délai normal de quelques jours est à prévoir afin que vous receviez vos moyens de paiement. Je viens de contacter le service dédié concernant votre dossier pour une régularisation au plus vite. Vous recevrez très prochainement votre carte Visa Hello bank!.

Bonne journée à vous.

QuentinD Drogo
QuentinD Drogo

QuentinD Drogo

Niveau
0
67 / 100
points

Hello bank ont traité mon désagrément, merci à eux.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Quentin,

En effet, je constate que tout a été réglé ce jour.

A bientôt !

boulete
boulete

boulete

Niveau
0
34 / 100
points

3 jours plus tard, rien n'a bougé...

C'est quoi le problème chez Hello ?

Vous n'en avez pas ras le bol que tous les clients vous tombent dessus à longueur de journée à cause des délais totalement délirants que vous avez...?

Allez, un ptit effort pour mon ouverture de compte svp :)

J'y crois encore !

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Christophe,

Je vous assure qu'il ne nous est pas plaisant de recevoir des messages de plainte concernant des ouvertures de compte qui prennent du retard. Vous comprendrez bien que le forum concentre ce type de messages et ne reflète pas toutes les ouvertures correctement effectuées, et beaucoup plus nombreuses. Je ne vous oublie pas et attends toujours un retour des personnes en charge de votre dossier.

Bonne soirée, merci de votre compréhension, vous faites bien d'y croire encore ;-)

boulete
boulete

boulete

Niveau
0
34 / 100
points

Bon, j'en suis à un mois de délai et toujours pas de compte ouvert...

"Non mais Hello quoi ?! T'es une banque et t'ouvre pas mon compte ?! Hello ?!"

J'y crois encore un ptit peu :)

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Christophe,

Non mais Hello quoi ?! L'ouverture de votre compte est bel et bien finalisée !

De bonnes nouvelles vous attendent en privé.

Bon weekend !

boulete
boulete

boulete

Niveau
0
34 / 100
points

Merci @clement de la Hello Team !

Ca semble en bonne voie...

En revanche, je n'ai pas mes identifiants. Pouvez vous me les envoyer ?

Merci

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Christophe,

Oui, le nécessaire est en train d'être fait.

Bonne fin de journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine