logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

En attente d'ouverture de compte depuis + de 2 mois

Comment se fait-il que mon dossier ne soit pas validé alors qu'il est complet depuis mi-décembre ?
Il parait que les ouvertures de compte en cas de transfert de compte BNP sont plus rapide ...
De plus je ne parviens pas à contacter les conseillers Hello je tombe toujours sur des conseillers BNP qui ne peuvent que consulter les dossiers ...
Quelle est la solution à envisager ?
Peut être devrais-je prendre contact avec une association de consommateurs ?

wandrieu ANDRIEU
wandrieu ANDRIEU

wandrieu ANDRIEU

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Hello William,

Navré de lire que votre transfert est plus long qu'escompté. Je transmets votre dossier pour un passage en priorité et reste à votre disposition si besoin. Nous aurons prochainement l'occasion de vous démontrer une bien meilleure réactivité.

A bientôt !

wandrieu ANDRIEU
wandrieu ANDRIEU

wandrieu ANDRIEU

Niveau
0
35 / 100
Et je peux m'attendre à un déblocage de dossier sous combien de temps ?

Hello William,

Bonne nouvelle ! Votre transfert a été accepté et est en cours. Vos produits seront transférés d'ici 48h. Ensuite, nous pourrons commander votre carte Visa Hello bank! que vous recevrez sous 5 jours ouvrables.

A bientôt !

wandrieu ANDRIEU
wandrieu ANDRIEU

wandrieu ANDRIEU

Niveau
0
35 / 100
Effectivement j'ai reçu un mail de transfert aujourd'hui ; merci pour cette action
Je vais essayer de garder espoir sur le bon déroulement des dernières opérations avant de pouvoir disposer de mon compte sur Hellobank

wandrieu ANDRIEU
wandrieu ANDRIEU

wandrieu ANDRIEU

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Clément,
Mon compte semble opérationnel ; ma carte Visa est en commande
Cependant j'ai une dernière question : vu que mon dossier a pris du retard comment va se passer pour l'offre 80 euros offert Hellobank + 80 euros en bon d'achat rueducommerce ?
Pour les 80 euros Hellobank j'ai cru voir que c'était au bout de 3 mois : OK ; ma crainte concerne le bon d’achat rueducommerce de 80 euros valide jusqu'au 30/06 (date mentionnée dans les conditions de l'offre d'ouverture de compte), vais-je le recevoir à temps ?
(sachant que pour respecter les conditions d'ouverture je viens de faire un virement de 300 euros)

Hello William,

Je vous confirme que la prime de bienvenue Hello bank! est versée sur votre compte sous 3 mois après finalisation de votre ouverture de compte. Les 80 euros offerts par Rue du Commerce vous seront offerts sous forme de bons, envoyés sur votre adresse mail.

Bonne journée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine