logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Commande de CB, ca dépends des cas ?

Bonjour,

J'aimerais avoir un petit éclaircissement car pour un même besoin nous avons 2 réponses différentes.

Avec ma conjointe nous avons un compte joint Hello Bank. Un compte validé, approvisionné et avec 2 CB.

J'ai ouvert un compte personnel en envoyant un mail depuis mon espace sécurisé, en demandant bien sur une CB associée.
Pas de soucis quelques jours après le compte est ouvert, la CB commandée, recue, bref tout va bien.

Ma conjointe fait exactement la même demande pour l'ouverture d'un compte personnel avec commande de CB.
Quelques jours plus tard le compte est bien ouvert, par contre pour la CB on lui demande la chose suivante :
"Nous vous invitons à nous renvoyer les documents, datés et signés.
Dès que vous aurez effectué votre dépôt initial de 300 euros, une carte
sera commandée."

Premièrement on ne lui a donné aucun document étant donné qu'elle est déja cliente Hello Bank. Donc forcément ca va être dur de les renvoyer^^
Deuxièmement pourquoi lui demande-t-on 300 EUR alors que dans mon cas (identique) on ne me demande rien ?

Bien sur si je poste ici c'est qu'elle n'a aucune réponse sur la messagerie sécurisée.

Bref ce n'est pas très sérieux en terme de procédure. On dirait que ca dépends un peu de sur qui on tombe.

Pouvez-vous m'éclairer et m'aider à résoudre ce soucis ?

Cordialement

Havok
Havok

Havok

Niveau
0
90 / 100
Réponses

Hello Havok !

Premièrement, Il n'est pas nécessaire de renvoyer les justificatifs lorsque vous disposer déjà d'un compte joint chez Hello bank!. Navré que vous ayez été mal renseigné à ce sujet.

Deuxièmement, je vous confirme qu'il est nécessaire d’approvisionner le compte pour que l'on puisse commander la carte qui y sera rattachée.

Je reste la pour vous si besoin.

Bonne soirée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine