Question en attente de réponse

Hello bank ou la banque qui prend en otage ses clients ?

QuentinD Drogo
QuentinD Drogo

QuentinD Drogo

Niveau
0
67 / 100
points

Dossier complet et conforme. Versement initial de + de 5 000 euros sur le compte chèque le 10/02/15 et depuis ... rien. L'argent est bloqué chez vous, pas de carte bleue, aucun virements possible. Aucunes communication vers le client..

Vous me prenez en otage, comment une banque peut-elle tenir des délais extrêmement long comme cela ? je suis dépité..

C'est bien plus qu'une EXPERIENCE CLIENT que l'on vit chez vous mais bel et bien un réel parcours du combattant.

aidez-moi..

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Quentin !

Navré pour cette mauvaise expérience. Comme nous vous l'avons indiqué, nous nous activons à rendre votre compte opérationnel. Cette situation sera débloquée sous peu.

Bonne fin de journée.

QuentinD Drogo
QuentinD Drogo

QuentinD Drogo

Niveau
0
67 / 100
points
QuentinD Drogo
QuentinD Drogo

QuentinD Drogo

Niveau
0
67 / 100
points

problème réglé. Merci à vous

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq