Question en attente de réponse
Dossier complet et conforme. Versement initial de + de 5 000 euros sur le compte chèque le 10/02/15 et depuis ... rien. L'argent est bloqué chez vous, pas de carte bleue, aucun virements possible. Aucunes communication vers le client..
Vous me prenez en otage, comment une banque peut-elle tenir des délais extrêmement long comme cela ? je suis dépité..
C'est bien plus qu'une EXPERIENCE CLIENT que l'on vit chez vous mais bel et bien un réel parcours du combattant.
aidez-moi..
Réponses
Hello Quentin !
Navré pour cette mauvaise expérience. Comme nous vous l'avons indiqué, nous nous activons à rendre votre compte opérationnel. Cette situation sera débloquée sous peu.
Bonne fin de journée.
Je vous remercie.
problème réglé. Merci à vous
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.