Question en attente de réponse

Dossier complet transmis le 10 janvier, et toujours en attente du RIB annoncé sous 4 jours depuis le 9 février.Sérieux ?

Serge MIAJA
Serge MIAJA

Serge MIAJA

Niveau
0
34 / 100
Toujours en attente du RIB annoncé sous 4 jours depuis maintenant 2 semaines.
Quand recevrai je la carte Gold ?
Aucune réponse à 2 mails et les appels téléphoniques aboutissent sur un service en débordement !!!!!
Le service au client ne semble pas préoccuper Hello Bank.e

Réponses

Serge MIAJA
Serge MIAJA

Serge MIAJA

Niveau
0
34 / 100
Dossier transmis le 10 janvier 2015, le 9 février le RIB doit arriver sous 4 jours et le 20 février il manque une piece au dossier.....
Alors que j ai adressé 3 mails, que j'ai téléphoné 3 fois et que j'ai tchaté : aucune des personnes de Hello Bank ou de la BNP ne m'a informé que le dossier n'était pas complet et les mails n'ont jamais reçu de réponses (ce qui est inadmissible pour une banque en ligne)
Quelle incompétence dans le service client.
Je viens donc d ouvrir un compte chez Boursorama filiale de la Société Générale.
Bye Hello Bank et bientot bye la BNP pour le compte professionnel qui sera transféré ailleurs.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Serge,

Vraiment navré de lire cela. Un conseiller Hello bank! a essayé de vous joindre ce jour sans succès. Merci pour l'envoi du document manquant, qui permettra l'ouverture de votre compte.
Si vous souhaitez annuler votre demande d'ouverture de compte, vous pouvez en faire la demande par chat ou au 01 43 63 15 15.

Bonne journée.

Serge MIAJA
Serge MIAJA

Serge MIAJA

Niveau
0
34 / 100
hello Clement
Effectivement la Hello Team a essayé de me joindre.
Et quand j essaie de rappeler le 01 43 63 15 15 je passe 3 minutes en attente d avoir un conseiller et après ce laps de temps la communication se coupe automatiquement.
Toujours la même qualité de service chez Hello Bank.
Je ne changerai pas d'avis et je vous confirme renoncer à mon ouverture de compte. Vous avez nombre de documents sur lesquels figurent l adresse commune et me demander une attestation un mois et demi après avoir reçu les piéces n'est pas admissible.
Bye Hello Bank et la BNP.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq