Question en attente de réponse

Toujours au stade 3

florent oillic
florent oillic

florent oillic

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

J'ai reçu mes identifiants Hello Bank, mon virement initial est sur mon compte hello bank depuis le 05/02/2015, mais impossible de faire quoi que ce soit sur mon compte Hello Bank, j'ai du faire appel a un conseiller hello bank pour qu'on vire mes sous sur mon compte epargne.
Bref, on m'avais dit 10 jours ouvrés, ensuite avant la fin de semaine dernière, etc, etc.
J'ai quand même contacté Hello Bank une bonne dizaine de fois pour me dire qu'il relance.

Quand recevrais je ma CB et quand pourrais-je faire des virements normalement ?
J'ai quand même une certaine d'argent à mettre sur mon compte épargne, car le livret A est nul. Mais la aucun virement de l'extérieur viendra tant que je ne serais pas définitivement accepté, si je puis dire.

Numéro de dossier : 71132619282

Cordialement.

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Florent,

Après le dépôt initial, un délai normal de quelques jours est à prévoir afin que les virements soient disponibles et que vous receviez vos moyens de paiement.

Je comprends que cela tarde dans votre cas, un message vous attend en privé à ce propos.

A bientôt !

florent oillic
florent oillic

florent oillic

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, j'ai bien reçu votre message, mais pas de nouvelle depuis et toujours au stade 3. Votre retour très prochain me semble long.
J'attends une explication...

Cordialement

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Florent,

Un message explicatif vous attend sur votre adresse mail.

A tout de suite.

florent oillic
florent oillic

florent oillic

Niveau
0
23 / 100
points

STADE 4 ! Enfin !
attend plus que ma visa premier...la semaine pro !
Merci

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq