Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu mes identifiants Hello Bank, mon virement initial est sur mon compte hello bank depuis le 05/02/2015, mais impossible de faire quoi que ce soit sur mon compte Hello Bank, j'ai du faire appel a un conseiller hello bank pour qu'on vire mes sous sur mon compte epargne.
Bref, on m'avais dit 10 jours ouvrés, ensuite avant la fin de semaine dernière, etc, etc.
J'ai quand même contacté Hello Bank une bonne dizaine de fois pour me dire qu'il relance.
Quand recevrais je ma CB et quand pourrais-je faire des virements normalement ?
J'ai quand même une certaine d'argent à mettre sur mon compte épargne, car le livret A est nul. Mais la aucun virement de l'extérieur viendra tant que je ne serais pas définitivement accepté, si je puis dire.
Numéro de dossier : 71132619282
Cordialement.
Réponses
Hello Florent,
Après le dépôt initial, un délai normal de quelques jours est à prévoir afin que les virements soient disponibles et que vous receviez vos moyens de paiement.
Je comprends que cela tarde dans votre cas, un message vous attend en privé à ce propos.
A bientôt !
Bonjour, j'ai bien reçu votre message, mais pas de nouvelle depuis et toujours au stade 3. Votre retour très prochain me semble long.
J'attends une explication...
Cordialement
Hello Florent,
Un message explicatif vous attend sur votre adresse mail.
A tout de suite.
STADE 4 ! Enfin !
attend plus que ma visa premier...la semaine pro !
Merci
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.