logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

pas de code confidentiel et identifiant depuis 1mois et demi?

depuis plus 1mois et demi après réception de ma carte bancaire,je n'ai pas encore reçu mon code confidentiel et mon identifiant,même après plusieurs promesses faites par le service client de Hello bank(figurez vous que j'ai déjà pris contact avec eux plus de 6 fois par téléphone et chat),mais toujours rien,mais si ,des promesses non tenues.merci hello bank pour ce temps perdu avec vous.

devilbis
devilbis

devilbis

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello devilbis !

Je me penche immédiatement sur ces différents sujets. Je vous envoie un mail à à l'adresse que vous avez utilisé lors de votre inscription sur notre forum.

A bientôt.

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Juliien,

Le nécessaire est fait. Ma collègue vous a adresser un message via votre espace client dans ce sens.

Vous recevrez vos identifiants sous 5 jours ouvrés.

Très bon week-end.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine