Question en attente de réponse
depuis plus 1mois et demi après réception de ma carte bancaire,je n'ai pas encore reçu mon code confidentiel et mon identifiant,même après plusieurs promesses faites par le service client de Hello bank(figurez vous que j'ai déjà pris contact avec eux plus de 6 fois par téléphone et chat),mais toujours rien,mais si ,des promesses non tenues.merci hello bank pour ce temps perdu avec vous.
Réponses
Hello devilbis !
Je me penche immédiatement sur ces différents sujets. Je vous envoie un mail à à l'adresse que vous avez utilisé lors de votre inscription sur notre forum.
A bientôt.
Dans la meme galere malgres un appel et un mail. Je n'ai aucun oeil sur mon compte.. pouvez vous regler sa rapidement?
Hello Juliien,
Le nécessaire est fait. Ma collègue vous a adresser un message via votre espace client dans ce sens.
Vous recevrez vos identifiants sous 5 jours ouvrés.
Très bon week-end.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.