Question en attente de réponse

pas de code confidentiel et identifiant depuis 1mois et demi?

devilbis
devilbis

devilbis

Niveau
0
1 / 100
point

depuis plus 1mois et demi après réception de ma carte bancaire,je n'ai pas encore reçu mon code confidentiel et mon identifiant,même après plusieurs promesses faites par le service client de Hello bank(figurez vous que j'ai déjà pris contact avec eux plus de 6 fois par téléphone et chat),mais toujours rien,mais si ,des promesses non tenues.merci hello bank pour ce temps perdu avec vous.

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello devilbis !

Je me penche immédiatement sur ces différents sujets. Je vous envoie un mail à à l'adresse que vous avez utilisé lors de votre inscription sur notre forum.

A bientôt.

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Juliien,

Le nécessaire est fait. Ma collègue vous a adresser un message via votre espace client dans ce sens.

Vous recevrez vos identifiants sous 5 jours ouvrés.

Très bon week-end.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq