logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Pb délai et de suivi à l'ouverture de compte

Bonjour,
Toujours sans nouvelle de ma demande d'ouverture de compte du 26/01, malgré des appels tel, des mails, tchats...délais trop long pour une banque en ligne et des interlocuteurs impuissants...On sent des pbs internes de dysfonctionnement..pas encourageant pour la suite.
Mais surtout ce manque de réponse est limite incorrect.
Ciao Hellobank

fred
fred

fred

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Hello Fred !

Actuellement, les délais de traitement des ouvertures de comptes sont relativement long compte tenu du nombre de demande. Navré que vous y soyez confronté.

Je fais le nécessaire pour que votre dossier soit traité dans les plus brefs délais.

Bonne fin de journée.

LineC
LineC

LineC

Niveau
0
55 / 100
Idem de mon côté, ouverture de compte le 27/01, personne n'est disponible sur le chat, par téléphone tous les conseillers HelloBank étaient pris et j'ai donc eu une assistante qui n'en savait pas beaucoup plus que moi, mais qui m'a annoncé que mon dossier était en "transfert" depuis BNP car j'ai été cliente (et très mécontente) il y a des années de cela. Après 3 mails envoyés toujours pas de réponse... Si helloBank prouve déjà ses limites à la simple demande d'ouverture d'un compte (même si ce n'est pas rapide, qu'on nous donne au moins des informations), j'imagine mal une réelle assistance dans le cas d'un vrai problème...

Hello Céline,

En effet, lorsque vous rejoignez Hello bank!, vos produits BNP Paribas sont transférés.
Navré du délai de finalisation de votre transfert. Je viens de relancer le service dédié pour un traitement en priorité. Sachez que le délai pour rejoindre Hello bank! n'est pas forcément un indicateur de l'accompagnement qui vous sera fourni par la suite. Merci de votre compréhension.

A bientôt !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine