Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai reçu aucune réponse à mon premier mail et je viens de recevoir le RIB de mon compte. Ma question : suis-je obligée de faire le virement sachant que je voulais annuler cette ouverture de compte et donc valider le compte pour ensuite le fermer? Cela me semble stupide mais s'il le faut...
Merci d'avance,
Réponses
Hello Marina,
Et pourquoi ne pas valider l'ouverture de votre compte, découvrir l'expérience Hello bank!, bénéficier d'une prime de bienvenue de 80 euros...?
Si vous souhaitez annuler cette ouverture de compte, vous n'avez pas à effectuer le dépôt initial de 300 euros, mais simplement à nous faire parvenir une lettre manuscrite datée, signée demandant la clôture de votre compte.
A bientôt
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.