Question en attente de réponse

Quel justificatif de revenu accepté pour la visa premier ?

Je suis actuellement client chez BNP et je possède la visa premier car j'en ai besoin pour les assurances. Je compte migrer chez HelloBank que si j'ai la certitude d'avoir la Visa Premier. Mais les conseillers par chat ont été incapable de me certifier quoi que se soit et les réponses sont à chaque fois des réponses qui sont écrites à l'avance ! Je suis mécontent de ce service ! Pas d'effort pour essayer de d'être efficace pour trouver solution a des problème !!!

Voici ma situation je touche 1180 euro de salaire, 800,45 euro d'Allocation Adultes Handicapés par la CAF, 184 euro de PAJE par la CAF et 370 euro de PCH par le conseil général donc une totalité de plus de 2500 euro, c'est des revenus que je toucherai tout le temps, si mon salaire augmente, les autres diminue, ce qui fait que j'aurai toujours la même totalité de revenu. Moi je veux une certitude que ces justificatifs de revenus seront accepté pour une visa premier ? Et que ce soit clair, je ne ferai pas comme m'ont dit les conseiller de chat : s'inscrire et voir si le service accepte ou pas, je veux une réponse à l'avance et pas "essayer" pour avoir ma réponse !
Merci

Réponses

Hello Benjamin,

La situation que vous décrivez vous rend éligible à l'offre Hello bank! et à la carte Visa Premier . Si votre dossier est conforme et que votre transfert est accepté, vous bénéficierez bien de la Visa Premier, gratuite à vie chez Hello bank!.

Pour découvrir l'expérience Hello, c'est par ici : http://bit.ly/HBOuv

Bonne journée et à bientôt !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq