logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Concours du plus long traitement de dossier?

Je lance un concours du plus long traitement de dossier. Mon dossier est complet depuis le 8 Octobre 2014 et depuis des appels ( mais à part relancer le service concerné, rien de concret) des mails (jamais de réponses) le chat (pas d'accès à mon dossier) alors j'essaye le forum . Si quelqu'un me bat qu'il se manifeste ....
Je précise qu'il s'agit d'un transfert de compte de BNPPARIBAS vers HELLO BANK.

Paul68
Paul68

Paul68

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Sumbula Lamentine
Sumbula Lamentine

Sumbula Lamentine

Niveau
0
97 / 100
Idem pour moi jai tjrs pas acces a mon argent on me dis sams arret on fait le necessaire et tjrs rien

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Paul,

Navré que le délai de votre transfert ait été plus long que prévu. Je viens de transmettre le dossier pour un traitement prioritaire. Je vous tiens au courant en privé dès que j'ai un retour.

Merci beaucoup de votre patience, à bientôt.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Songul,

Bien que votre situation soit différente de celle de Paul, j'attends également une réponse du service concerné afin que vos moyens de paiement puissent être commandés au plus vite. Je vous tiens au courant en privé.

Bonne journée

Paul68
Paul68

Paul68

Niveau
0
13 / 100
J'ai eu un mail aujourd'hui pour me dire que mon dossier est finalisé et que j'aurais mes accès aux comptes sous 10 jours. Merci. Apparement ça marche de venir se plaindre sur le forum ....

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine