logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Un virement est effectué le Samedi ?

Bonjour si on effectue un virement de son compte cheque Hello vers son compte épargne Hello le 14 du mois et que c est un samedi Comment cela fonctionne t il : qd est validé pour la prise en compte des interets sur le livret ?

KYA RAMIN
KYA RAMIN

KYA RAMIN

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Hello KYA RAMIN,

Tout jour ouvré, un virement du compte chèque vers le Livret Hello est pris en compte le jour même en date de valeur.

S'il s'agit d'un samedi, celui-ci sera traité le jour ouvré suivant, soit le lundi d'après.

Bonne soirée !

Jean-Pierre AVISSE
Jean-Pierre AVISSE

Jean-Pierre AVISSE

Niveau
1
175 / 750
Pour le mois de février un virement programmé le 14 est donc débité le 16 février. Les clients qui , comme moi, ont choisi le 14 lors de leur souscréation au versement automatique ne recevrons donc jamais leur prime de 50 euros puisque l'opération s'arrêtait le 15 février ... Je pense qu'un conseiller de guichet aurait attiré notre attention sur ce fait, tout n'est pas gagné en ligne nous faisons notre apprentissage..

Hello Jean-Pierre,

Bonne nouvelle, votre éligibilité à l'offre liée à l'alimentation automatique du Livret Hello est encore valable. Pour bénéficier des 50 euros, il fallait mettre en place le versement programmé avant le 16/02/2015 et que le premier versement soit effectué avant fin février.

A bientôt

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine