logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

ouverture de compte impossible

Bonjour,

Demande faite le 14/12/14 pour l'ouverture d'un compte joint.
Le 16/02/15, après d’innombrables relances et plusieurs justifications différentes faites par votre service clients, on m'indique qu"il n'est pas possible d'ouvrir un compte joint chez HELLO BANK si nous avons déjà un compte perso à LA BNP.
C'est une blague? Ou cela est il spécifié? Quel est le rapport?
Pourquoi alors ne pas l'avoir précisé dès le départ?
Cela m"aurait évité d'attendre 2 mois pour entendre cela.
Déplorable suivi de mon dossier au même titre que bcp d'autres d'ailleurs...

LAURENT CASSOU
LAURENT CASSOU

LAURENT CASSOU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Laurent !

Navré que vous ayez eu cette information si tardivement.

En effet, si vous souhaitez ouvrir un compte Hello, l'ensemble de vos comptes personnels BNP Paribas vous accompagnent.

Cela fait partie de nos procédures. Cette est information est largement reprise sur notre forum et relayée par nos conseillers.

Bonne fin de journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine