Question en attente de réponse
Bonjour,
Demande faite le 14/12/14 pour l'ouverture d'un compte joint.
Le 16/02/15, après d’innombrables relances et plusieurs justifications différentes faites par votre service clients, on m'indique qu"il n'est pas possible d'ouvrir un compte joint chez HELLO BANK si nous avons déjà un compte perso à LA BNP.
C'est une blague? Ou cela est il spécifié? Quel est le rapport?
Pourquoi alors ne pas l'avoir précisé dès le départ?
Cela m"aurait évité d'attendre 2 mois pour entendre cela.
Déplorable suivi de mon dossier au même titre que bcp d'autres d'ailleurs...
Réponses
Hello Laurent !
Navré que vous ayez eu cette information si tardivement.
En effet, si vous souhaitez ouvrir un compte Hello, l'ensemble de vos comptes personnels BNP Paribas vous accompagnent.
Cela fait partie de nos procédures. Cette est information est largement reprise sur notre forum et relayée par nos conseillers.
Bonne fin de journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.