Question en attente de réponse

ouverture de compte impossible

LAURENT CASSOU
LAURENT CASSOU

LAURENT CASSOU

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Demande faite le 14/12/14 pour l'ouverture d'un compte joint.
Le 16/02/15, après d’innombrables relances et plusieurs justifications différentes faites par votre service clients, on m'indique qu"il n'est pas possible d'ouvrir un compte joint chez HELLO BANK si nous avons déjà un compte perso à LA BNP.
C'est une blague? Ou cela est il spécifié? Quel est le rapport?
Pourquoi alors ne pas l'avoir précisé dès le départ?
Cela m"aurait évité d'attendre 2 mois pour entendre cela.
Déplorable suivi de mon dossier au même titre que bcp d'autres d'ailleurs...

Réponses

Hello Laurent !

Navré que vous ayez eu cette information si tardivement.

En effet, si vous souhaitez ouvrir un compte Hello, l'ensemble de vos comptes personnels BNP Paribas vous accompagnent.

Cela fait partie de nos procédures. Cette est information est largement reprise sur notre forum et relayée par nos conseillers.

Bonne fin de journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq