logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

En attente de recevoir ma carte bancaire depuis un mois

Bonjour, j ai effectué un virement de 8100 euro il y a un mois maintenant. J ai donc reçu identifiant et mot de passe, tres rapidement.vmais malheuresement pas comme la carte bancaire. Cela fait un mois que je me connecte au chat, que l on me promet la reception de ma cb "fin de semaine". Mais toujours rien. Vous comprendrez que je commence serieusement a m inquiéter de la tournure des choses. Je ne sais plus vers qui me tourner ni quoi faire mais j ai un besoin reel de cette carte. Merci de me dire ce qu il en est pour enfin pouvoir utiliser mon compte comme il se doit . Cordialement

Gwendal ribault
Gwendal ribault

Gwendal ribault

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Hello Gwendal !

Je comprends votre inquiétude. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Je mets tout en œuvre pour que votre compte soit opérationnel à 100 % dans les plus brefs délais.

A bientôt !

Sumbula Lamentine
Sumbula Lamentine

Sumbula Lamentine

Niveau
0
97 / 100
C est fou ce que les reponses du je m occupe de vous est identique partout mais jamais rien de fait

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
Bon courage Gwendal... moi chez ing j ai tout eu en 8 jours.. (prime,cb,identifiants,rib)

Florian
Florian

Florian

Niveau
0
74 / 100
Bonjour,
Moi j'ai fait un virement de 300 € depuis plus d'une semaine qui figure bien sur mon relevé mais mon compte n'est toujours pas activé. Donc ni carte bleue mais aussi impossible de faire un virement de mon compte Hello Bank vers un autre compte.
Il y a de sérieux problèmes au niveau des délais d'activations des comptes.

Je précise que j'avais aussi eu des problèmes pour ouvrir mon compte cela a mis un mois environ une fois que j'avais fournis tous les documents.
En fait deux mois et démi depuis la première demande mais j'avais pas fourni tous les documents (mais ils ont mis aussi un mois avant de me dire que j'avais pas fournis tous les documents).
Cordialement

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Florian,

Votre ouverture de compte est effectivement en cours de finalisation. Je viens d'informer les personnes en charge de la situation afin que vous puissiez recevoir votre carte Hello bank! dès que possible. Merci de votre compréhension, tout est en passe d'être réglé.

A bientôt !

ilyes bouzidi
ilyes bouzidi

ilyes bouzidi

Niveau
0
65 / 100
Bonjour je vous dit bon courage .moi j'ai ouvert le compte le mois d'octobre. Effectuer 2 virement bancaire décembre et janvier. On es le 23 février toujours rien. Pas de carte pas d'activation de compte . (600 euro )

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Ilyes,

Un message vous attend sur l'adresse mail renseignée lors de l'inscription à ce forum afin de faire le point sur la situation et la régulariser au plus vite.

A tout de suite.

Gwendal ribault
Gwendal ribault

Gwendal ribault

Niveau
0
13 / 100
Toujours pas de cb en vue ! Pas de mouvement de votre part ! Comment fait on pour annuler l ouverture de compte et recuperer l argent ? Merci d avance

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Gwendal,

Vraiment navré que la finalisation d'ouverture de votre compte soit plus longue qu'escomptée.
Je vous invite à venir chatter avec la Hello Team ou nous appeler au 01 43 63 15 15 afin de demander l'ouverture d'un Livret Hello et y transférer votre dépôt initial. Ainsi votre argent sera rémunéré le temps de cette finalisation d'ouverture.

Concernant les éléments qui retardent la finalisation de votre dossier, je viens de relancer le service en charge. J'attends leur retour et commande vos moyens de paiement dès que possible.

Si vous souhaitez clôturer votre compte, merci de nous adresser via votre messagerie sécurisée une demande manuscrite datée, signée, ainsi que le RIB destinataire.

Merci de votre compréhension, bonne journée.

Florian
Florian

Florian

Niveau
0
74 / 100
Finalement mon compte a été activé à J+10 après la réception de mon virement de 300 €.
Mais je me suis rendu compte que lorsque l'on veut faire un virement vers un compte externe de n'importe quel montant on a l'erreur SLD10082F. Peut-être que le montant sur son compte doit toujours être égale au moins égale à 300 € si l'on veut faire des virements vers des comptes externes.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Florian,

Vous pouvez effectuer des virements externes de tout montant à partir de 1 euro.

Pour rappel, il est nécessaire d'enregistrer votre numéro de téléphone et votre bénéficiaire dans votre espace personnel afin d'effectuer cette opération.

Bonne journée !

Florian
Florian

Florian

Niveau
0
74 / 100
J'ai bien sûr enregistre mon numéro de portable et enregistré mon bénéficaire avant d'avoir posté mais j'ai toujours la même erreur SLD10082F ...

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Florian,

Merci de nous avoir indiqué les détails de l'incident technique. Un message vous attend en privé afin de faire le point.

Bonne journée.

Idem,
Inscription validée, virement de la totalité de mon compte actuel fait et visible lors de la connexion à mon compte Hellobank (connexion possible grâce aux identifiants reçus rapidement), j'attends toujours de recevoir ma CB et me retrouve donc actuellement sans moyen de paiement... Si les virements sont également indisponibles je risque d'être en incapacité de payer mon loyer en temps (avant le 10avril) ce qui serait assez problématique... De plus depuis aujourd'hui, impossible (après 15 essais) de me connecter à mon compte ("Votre identification est erronée. Veuillez renouveler votre saisie, merci.") alors que j'ai les codes devant les yeux et qu"ils fonctionnaient il y a 3 jours...
Bref, je suis assez satisfaite pour le moment du service HelloBank, mais si je ne peux toujours pas utiliser mon compte avant le 10avril cela va sûrement changer.
Merci de me dire où en est l'ouverture de mon compte.
Cordialement

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Samantha,

Votre code secret semble bloqué, vous pouvez en commander un nouveau en suivant ce lien : http://bit.ly/HBCodeSecret

Votre identifiant (numéro client reste le même). Aussi je constate qu'un nouveau code secret vous a été commandé mercredi dernier, ce qui explique peut être le blocage que vous avez rencontré ce weekend. En effet, lors de la commande d'un nouveau code secret, il est important de ne pas tenter de se connecter à son espace personnel avant d'avoir reçu le nouveau code, au risque de (re)bloquer son accès.

Concernant la finalisation de votre compte, les personnes en charges ont été relancées ce jour. Dès que possible, je veillerai à la bonne commande de vos moyens de paiement. Tout semble conforme et devrait aller très vite afin que vous puissiez effectuer vos virements avant le 10 avril.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine