Question en attente de réponse
Bonsoir
Je suis très mécontente du service hello Banks. En effet après plusieurs mails envoyer vous ne répondez pas favorablement à mes demandes, ce sont des réponses toutes faite denouer de sens. En effet après avoir ouvert mon compte depuis 4 mois je n'ai toujours pas bénéficiée du versement de 80 euros comme promis dans vos pubs. Je trouve que c'est de la publicité mensongère pour attirer le clients et ensuite on fait exprès de laisser traîner au cas ou le client oublierai ce versement. Cela s'appelle de la malhonnêteté!!!
Je souhaite que les 80 euros promis pour une ouverture de compte me soit versé dans les meilleurs délais sans quoi je serais dans l'obligation de contacter une association de consommateurs et leurs exposer le problème.
Audrey babolat-magnin
Réponses
Hello Audrey !
Votre relance a bien été prise en compte. Les démarches sont en cours pour le versement de votre prime.
Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour
Je souhaites avoir une date de versement
Merci de votre réponse rapide
Audrey babolat-magnin
Audrey,
Je vous ai adressé un message à ce sujet. Vous pouvez le consulter depuis votre espace personnel hellobank.fr.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.