Question en attente de réponse

versement prime ouverture de compte

audrey babolat
audrey babolat

audrey babolat

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir

Je suis très mécontente du service hello Banks. En effet après plusieurs mails envoyer vous ne répondez pas favorablement à mes demandes, ce sont des réponses toutes faite denouer de sens. En effet après avoir ouvert mon compte depuis 4 mois je n'ai toujours pas bénéficiée du versement de 80 euros comme promis dans vos pubs. Je trouve que c'est de la publicité mensongère pour attirer le clients et ensuite on fait exprès de laisser traîner au cas ou le client oublierai ce versement. Cela s'appelle de la malhonnêteté!!!
Je souhaite que les 80 euros promis pour une ouverture de compte me soit versé dans les meilleurs délais sans quoi je serais dans l'obligation de contacter une association de consommateurs et leurs exposer le problème.
Audrey babolat-magnin

Réponses

Hello Audrey !

Votre relance a bien été prise en compte. Les démarches sont en cours pour le versement de votre prime.

Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée.

audrey babolat
audrey babolat

audrey babolat

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Je souhaites avoir une date de versement
Merci de votre réponse rapide
Audrey babolat-magnin

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq