Question en attente de réponse
Cette banque nous appâte avec une prime de bienvenue de 80€ après 3 mois d'ouverture d'un compte courant, mais ne verse rien!
Mon compte a été ouvert en octobre et malgré plusieurs relances téléphonique, messagerie et lettre recommandée, je me fais balader... "Le service marketing a été relancé!"
Pour vous montrer leur incompétence, j'ai reçu un recommandé m'indiquant qu'ils souhaitaient mettre fin à notre relation, mais en fait, suite à la relance du service client(toujours sympa néanmoins) , je ne dois pas tenir compte de ce courrier!!! Un recommandé! La blague
Tout est lent, la clôture d'un CEL annonce comme en cours le 18 janvier ne l'a été que début février!
A éviter donc...
Réponses
Hello Azra28 !
Votre relance a bien été prise en compte. Les démarches sont en cours pour le versement de votre prime.
Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.