Question en attente de réponse

J'ai un message d'erreur lorsque je veux faire un virement

bonjour,

J'ai un message d'erreur lorsque je veux faire un virement (SLD10082F). Je souhaite faire un virement interne de mon compte cheque vers mon compte epargne.

cdlt

nedjar smail

Réponses

Hello Smaïl !

Ce message d'erreur est le plus souvent lié à une ouverture de compte récente. Si c'est votre cas, tout rentrera dans l'ordre sous 48 H.

N'hésitez pas à contacter un conseiller par tchat si le problème persiste.

Bonne journée.

Stéphane, Hello Team

Hello Smail,

Si vous souhaitez clôturer vos comptes, je vous invite à effectuer une demande de clôture datée et signée sur papier libre, que vous pouvez ensuite scanner et nous envoyer via la messagerie sécurisée de votre espace client en joignant un RIB si des fonds restent à virer.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq