logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

délai d'obtention du RIB

Bonjour,

j'ai fait une demande d'ouverture de compte le 26/01 dernier et à ce jour je suis toujours dans l'attente de mon RIB. En effet, le dossier est complet depuis le jour de ma demande et il est noté que je recevrai le RIB sous 4 jours ! or, cela fait plus de 4 jours que le statut de mon dossier n'a pas bougé et je n'ai toujours pas de RIB ... A la lecture des avis sur le forum, il n'y a rien de rassurant puisque tout le monde a l'air mécontent et c'est bien dommageable pour une première entrée en matière... En effet, on peut penser que rien ne s'arrange non plus après être devenue cliente chez Hello bank..alors que faire? finaliser ma demande chez Boursorama qui n'arrête pas de m'appeler pour m'avoir comme cliente??? j'espère avoir une réponse très prochainement de la Hello team sinon je me verrai contrainte de passer à la concurrence..

steph tourillon
steph tourillon

steph tourillon

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Hello Stéphanie,

Merci d'avoir choisi Hello bank ! Je fais le nécessaire immédiatement afin que vous receviez votre RIB au plus vite. Je vous rassure, nous aurons très prochainement l'occasion de mieux vous démontrer la réactivité de nos services.

A bientôt !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
Steph,

Ne perds pas ton temps.. Moi j'ai du attendre 3 semaines pour que la hello team me réponde par email... En 8 jours avec ING j'ai reçu mon RIB, ma GoldCard et la prime de 80€ ... bon courage.

Stephanie83
Stephanie83

Stephanie83

Niveau
0
32 / 100
J'ai exactement le même problème !! Combien de temps cela met-il? Je ne veux pas attendre 3 semaines pour avoir une CB!! ING ou Boursorama sont-ils plus rapide?
Cordialement,
Stephanie

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Stephanie83 !

Nous faisons au mieux pour gérer les demandes qui arrivent quotidiennement. Votre ouverture de compte est en cours de finalisation. Je viens de relancer le service concerné à ce sujet. Vous recevrez un mail dans ce sens très prochainement.

Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
Salut Stephanie83,

Ing est clairement plus rapide. Jai tout recu en 8jours (identifiant,rib,carte gold,prime de 80€) en 8 jours.
Et boursorama presque pareil. La j attends juste mes identifiants mais jai dja recu ma prime lol

regine
regine

regine

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Moi aussi, j'ai fait la demande d'ouverture d'un compte joint le 26/01 et a ce jour toujours rien.
Chat, appel pour avoir des nouvelles et toujours la même réponse : Patientez c'est en cours :( Dans 3 jours, cela fera 1 mois que j'attends et je commence à être dépité...

Hello Régine,

Navré de lire que votre ouverture de compte joint est plus longue que prévue. Je viens de transmettre votre dossier pour un traitement prioritaire au service dédié. Nous restons en contact avec vous.

Bonne journée !

Stephanie83
Stephanie83

Stephanie83

Niveau
0
32 / 100
Bonjour à tous,
Et bien j'ai plutôt eu de la chance car j'ai reçu ma CB quand il fallait, le seul problème c'est que je n'ai pas reçu le code confidentiel don impossible de l'activer...
J'ai quand même bon espoir de le recevoir aujourd'hui.
Il faut vraiment plus de personnel car la relation client ne commence pas bien quand elle commence avec un retard comme celui-ci.
Enfin bref je crois les doigts pour recevoir mon code rapidement.
Bon courage.
Stephnaie

Niveau
4
5000 / 5000

Stéphanie83,

Votre carte bancaire et son code secret sont envoyés sous plis séparés. Vous ne devriez pas tarder à le recevoir.
Si vous ne le recevez pas dans les 72h, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Bonne soirée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine