logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

300 euros versés depuis 3semaines et tjrs rien

Purée ils doivent se faire de l argent sur mon argent sont j'ai aucuns accès depuis 3semaines

J'ai donc versés mes sous depuis 3 semaines et on m a dit que je recevrais mes identifiants sous 48h+carte et chéquier et comme vous le savez toujours rien n y d ailleurs mes bon d achat showroom privée

En plus de ça superbe accueil téléphonique en gros on se fou bien de ce que peut signifier cette somme et pour la fermeture et récupérer son argent faut envoyer un courrier donc de nouveau de l attente pour récupèrer son propre argent

JE VAIS DÉPOSER PLAINTE POUR UTILISATION DE MON ARGENT SANS MON AUTORISATION SUPER HELLO BANK dommage pour vous que mon beau frère est avocat au bureau a panam

Sumbula Lamentine
Sumbula Lamentine

Sumbula Lamentine

Niveau
0
97 / 100
Réponses

Hello Songul !

Navré pour ce retard. Je fais le nécessaire pour que vous ayez totalement accès à votre compte.

Concernant la prime, elle sera versée 3 mois après réception de vos moyens de paiement. Les bons d’achat seront envoyés par email dans un délai de 3 semaines suivant l’ouverture effective de votre compte Hello bank!.

Nous nous excusons pour ces désagréments.

Bonne soirée.

Je suis exactement dans le même cas et Hello Bank a une attitude scandaleuse et j'en suis à ma 6eme demande s'envoie de l'identifient.

Et toujours rien.

HELLO BANK, une banque en ligne incapable de me donner accès à mes comptes en ligne!!!!!!!

Ils vont bien rigoler à la police quand on va leur demander de déposer plainte pour utilisation de son argent sans autorisation! !! S'il y avait bien un avocat de telles absurdités ne seraient pas écrites ... et surtout avec moins de fautes d'orthographe ...

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine