logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

A quand une réponse s'agissant du traitement de ma demande et du délai d'attente ?

Bonjour,

Le 16 janvier 2015 j'ai envoyé tous les justificatifs demandés. Sans nouvelles, j'ai pris contact avec vos services sur le chat jeudi dernier. Il m'a alors été dit que je serais recontacté dans les 48h. Cela va maintenant faire une semaine... (!)

Je reviens donc vers vous pour savoir où en est l'état d'avancée de mon dossier et quand mon compte sera (enfin) opérationnel. A défaut de quoi je serai contraint de m'adresser à l'un de vos concurrents. Car pour l'heure il existe un véritable problème concernant la gestion et le traitement des dossiers par vos services. C'est à la fois indéniable et fortement regrettable.

Cordialement,

Etienne
Etienne

Etienne

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
Bon courage...
je te conseille d'aller voir ailleurs.
moi je temps qu'hello bank me réponde, j'ai deja reçu ma carte ING.
Alors j'ai annulé ma demande.
bonne continuation Etienne

Cyrius
Cyrius

Cyrius

Niveau
1
243 / 750
Bonjour,
Pour ma part j'avais transmis un dossier complet le 26/12 et je n'ai obtenu le RIB que 3 semaines et demi plus tard. On m'avait d'abord parlé d'un délai de 48h puis 10j puis 15j ouvrés puis plus de délai précis... Dans les faits, il semble qu'il faille attendre a minima 10 à 15j ouvrés...
Je ne suis pas certain que les échanges par chat ou téléphone puissent changer les choses, ... On pourrait parfois se croire dans une publicité pour le CIC tellement les échanges sont stériles avec les chargés clientèles qui répondent par des "c'est en cours", "vous recevrez votre RIB bientôt" ou "sous peu" !
Ceci étant, une fois reçu le RIB et effectué le premier versement, j'ai constaté un réel changement dans les contacts avec la Hello Team : les délais annoncés pour la validation définitive du compte et la réception des moyens de paiements ont été respectés... Les chargés clientèles que j'ai sollicité à 2 reprises ont été réactifs et efficaces... Bref l'entrée en relation est catastrophique mais tout n'est pas à jeter...
Cdt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
Il aurait était mieu pour Hello Bank d etre realiste et dire clairement que le delai est de 1 mois..
j'aurais été patient... pcq au fond hello bank pour être number one et se distingue des autres banque avc le service remise de cheque via les machines, depots d especes et partenariat avec les banques internationales (merci la BNP)

Mais le probleme est qu'ils ne prennent pas en compte les remarques faits sur les forums.. c'est tellement dommage pour eux

mais bon voila c'est comme ça. Je reviendrai vers eux dans 2 ans.

Alvaro FERNANDES
Alvaro FERNANDES

Alvaro FERNANDES

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Même cas d'espèce en ce qui me concerne. Demande d'ouverture de compte le 26 décembre 2014. et toujours aucun RIB reçu... Et plus aucune nouvelle... je désespère... Je vais donc annuler ma demande moi aussi puisque visiblement la concurrence propose mieux et surtout beaucoup, beaucoup plus rapide... ma femme vient d'ouvrir un compte en une semaine (de l'inscription en ligne jusqu'à la réception de la carte...

Etienne
Etienne

Etienne

Niveau
0
23 / 100
C'est effectivement à se demander si Hello Bank ne tente pas de singer la banque dont se moque la publicité CIC : pas de réponse, "faut contacter le siège"...
N'est-il venu à l'idée de personne à la BNP/Hello Bank qu'il ne suffisait pas seulement de courir avec un matraquage publicitaire, mais qu'il fallait aussi tenir ?
Quoi qu'il en soit, merci pour vos réponses, j'en prends bonne note.

Jean frederic Saumont
Jean frederic Saumont

Jean frederic Saumont

Niveau
1
185 / 750
Hello Bank, c'est l'archi low cost de la banque en ligne! Évidemment que la concurrence est meilleure: ING , Fortuneo ou Boursorama. C'est un fiasco ÉNORME

Hello Jean-Frédéric,

Merci de votre commentaire encourageant.
Sachez que les procédures qui parfois entraînent un délai d'ouverture des comptes visent à assurer la sécurité de ceux-ci.

Votre situation est en voie d'être réglée. Merci de votre compréhension.

A bientôt !

Jean frederic Saumont
Jean frederic Saumont

Jean frederic Saumont

Niveau
1
185 / 750
Clément, je ne veux pas vous heurter mais affrontez la réalité: j'ai entamé les démarches d'ouverture de comptes le 23 novembre, je souhaite verser 2300000€ sur un livret et TOUJOURS RIEN! les coups de fils, le tchat, le forum, les mails, j'ai tout essayé EN VAIN. Quel commentaire encourageant voulez vous que j'écrive. A un certain moment, il serait bon que les salariés d'Hello Bank ne soient pas dans le dénie et refusent de donner des réponses fautives: a quoi sert de dire que l'on va vous rappeler sous 48 heures quand JAMAIS JE N'AI ETE RAPPELÉ? Ce n'est pas uns start up mais un service adossé à BNP PARibas

Hello Jean-Frédéric,

Je comprends votre ressenti. Sachez que nous travaillons à tenir et améliorer nos délais tout en maintenant élevées nos exigences de sécurité.
Votre situation a avancé, de bonnes nouvelles vous attendent dans votre boite mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Etienne
Etienne

Etienne

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
A la suite de mon message laissé sur votre forum il y a maintenant 2 mois (et diverses relances téléphoniques) mon dossier n'a pas avancé d'un iota... Ceci étant dit, cela n'empêche pas Hello Bank de m'envoyer régulièrement des courriers électroniques publicitaires m'invitant à déposer une demande d'ouverture de compte en ligne. Ça en devient ubuesque !

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Etienne !

Navré pour les désagréments causés par ces relances incongrues. Je me rapproche personnellement du service en charge de votre transfert de compte. Vous aurez un retour rapidement.

Bonne soirée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine