Question en attente de réponse

Où est mon argent?

emma alves
emma alves

emma alves

Niveau
0
13 / 100
points

Je suis lasse d'envoyer des mails et d'obtenir la réponse suivante: "Patientez..."
Je crois avoir déjà fait preuve d'une patience INFINIE. J'ai effectué mon virement pour l'ouverture de mon compte le 19/01/2015 et n'ai plus de vos nouvelles depuis.
J'ai donc de l'argent dans la nature depuis 17 jours et cela me déplaît fortement!!
Pourriez vous enfin finaliser mon ouverture de compte et m'adresser ma carte bancaire car vos délais de traitement sont exagérément longs.
Sans réponse et action de votre part, je vais être contrainte de vous adresser un recommandé car c'est inadmissible!

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Emma !

Navré pour ce retard. Je fais le nécessaire pour que vous ayez totalement accès à votre compte Hello. Le recommandé ne sera pas nécessaire.

Bonne fin de journée.

emma alves
emma alves

emma alves

Niveau
0
13 / 100
points

En êtes vous bien certain?
Quand mon compte va t-il être ouvert? Avant la fin de cette journée, avant la fin de cette semaine ou dans 6 mois? Je suis étudiante et ne peux donc pas me permettre d'avoir de l'argent je ne sais où!!!!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq