Question en attente de réponse
Je suis lasse d'envoyer des mails et d'obtenir la réponse suivante: "Patientez..."
Je crois avoir déjà fait preuve d'une patience INFINIE. J'ai effectué mon virement pour l'ouverture de mon compte le 19/01/2015 et n'ai plus de vos nouvelles depuis.
J'ai donc de l'argent dans la nature depuis 17 jours et cela me déplaît fortement!!
Pourriez vous enfin finaliser mon ouverture de compte et m'adresser ma carte bancaire car vos délais de traitement sont exagérément longs.
Sans réponse et action de votre part, je vais être contrainte de vous adresser un recommandé car c'est inadmissible!
Réponses
Hello Emma !
Navré pour ce retard. Je fais le nécessaire pour que vous ayez totalement accès à votre compte Hello. Le recommandé ne sera pas nécessaire.
Bonne fin de journée.
En êtes vous bien certain?
Quand mon compte va t-il être ouvert? Avant la fin de cette journée, avant la fin de cette semaine ou dans 6 mois? Je suis étudiante et ne peux donc pas me permettre d'avoir de l'argent je ne sais où!!!!
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.