logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Où est mon argent?

Je suis lasse d'envoyer des mails et d'obtenir la réponse suivante: "Patientez..."
Je crois avoir déjà fait preuve d'une patience INFINIE. J'ai effectué mon virement pour l'ouverture de mon compte le 19/01/2015 et n'ai plus de vos nouvelles depuis.
J'ai donc de l'argent dans la nature depuis 17 jours et cela me déplaît fortement!!
Pourriez vous enfin finaliser mon ouverture de compte et m'adresser ma carte bancaire car vos délais de traitement sont exagérément longs.
Sans réponse et action de votre part, je vais être contrainte de vous adresser un recommandé car c'est inadmissible!

emma alves
emma alves

emma alves

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Emma !

Navré pour ce retard. Je fais le nécessaire pour que vous ayez totalement accès à votre compte Hello. Le recommandé ne sera pas nécessaire.

Bonne fin de journée.

emma alves
emma alves

emma alves

Niveau
0
13 / 100
points

En êtes vous bien certain?
Quand mon compte va t-il être ouvert? Avant la fin de cette journée, avant la fin de cette semaine ou dans 6 mois? Je suis étudiante et ne peux donc pas me permettre d'avoir de l'argent je ne sais où!!!!

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine