Question en attente de réponse

Délai validation ouverture de compte? Sérieux HELLO BANK??

Lily
Lily

Lily

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir, j'ai fait une demande d'ouverture de compte le 09/01/2015, une pièce à fournir était à priori illisible, je l'ai donc modifiée & depuis, aucuns nouvelles... J'ai contacté un conseiller par chat qui, n'ayant pas accès à mon dossier, m'a invité à contacter un conseiller par téléphone. Chose faite, l'interlocuteur m'as assuré que mon dossier serait traité en 48H & rien n'a été fait, 2ème appel & l'on m'a tenu le même discours avec une 2ème relance..... A ce jour, je n'ai AUCUNE nouvelle de "Hello Bank".
C'est un TRES MAUVAIS départ pour cette entrée en relation. Je suis dubitative sur le délai d'obtention de ma CB, du versement de l'offre bienvenue, des services proposés & à la lecture du forum ça semble récurrent chez vous.
La confiance envers vos services part très très loin... Si vous êtes en retard dans le traitement de vos dossiers, nous pouvons le comprendre mais à quoi cela sert-il de raconter des âneries à vos clients????
Je vous demande donc de traiter la validation de mon dossier avant ce vendredi, le 6 février 2015. Passé ce délai, je ne donnerai pas suite à ce dossier & choisirai une autre banque à distance plus sérieuse & réactive.
Merci de votre retour qui je l'espère sera rapide ....

Réponses

Brown
Brown

Brown

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Demande d'ouverture de compte le 12/10. A ce jour, aucune nouvelle ! Mais vous êtes sérieux comme banque ? Déjà près d'un mois et aucune nouvelle ?
C'est si low cost que ça BNP version digitale ?

Bettina Brossard
Bettina Brossard

Bettina Brossard

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai envoyé tout mes justificatifs le 6octobre pour l'ouverture d'un compte hellobank. J'ai fait le virement initiale de 300euros le 25octobre, le jour même où on me l'a demandé. Et depuis plus rien. Quand j'appelle on me dit à chaque fois de patienter la semaine suivante.. Je trouve le délais très long sachant que les 300euros sont bien arrivés chez vous.
Merci de faire le nécessaire pour m'envoyer mes identifiants et la carte bancaire.

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Bettina Brossard,

Navré de cette situation.

On fait le point ensemble sur votre autre post.

A tout de suite !

Gregory P
Gregory P

Gregory P

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Toujours le même problème, j’aurais du probablement lire ce forum avant. Virement fait, mais toujours pas de nouvelles. Le chat en ligne ne saurait pas donner de dates, départ à l’étranger dans 3 jours, sans la carte pour le coup que je vais devoir me faire envoyer, si je la reçois un jour. Quand on sait que chez OrangeBank je l’ai eu en moins de deux semaines et Revolut en 5 jours. Il faut vraiment travailler sur ces délais si vous souhaitez attirer des clients.

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Brigitte P,

Navré de cette situation.

Je vous contacte dans quelques instants en privé par mail afin de vérifier votre dossier.

A tout de suite !

Bonjour, nous avons ouvert un compte joint le 9 décembre, nous avons bien reçu le rib, effectué les virements et depuis nous sommes toujours en cours de validation.
Or nous avons ouvert ce compte pour l'obtention de notre prêt immobilier chez Hellobank. Le dossier est complet, prêt à envoyer mais tant que l'ouverture du compte n'est pas faite, impossible de l'éditer, nous avons jusqu'au 7 janvier !!!
Comment est ce possible que des services se court-circuitent à ce point sachant les délais que vous avez pour l'ouverture d'un compte ?
Comment faire pour accélérer le processus? Si nous ne pouvons obtenir notre édition de prêt à date, nous allons devoir faire appel en urgence à la concurrence...

Jacques BITTER
Jacques BITTER

Jacques BITTER

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens de consulter ce forum et j'avoue que je m'inquiète! J'ai fais une demande d'ouverture de compte hier et vu les remarques sur les délais de réponse je me pose des questions, de plus depuis mon envois de dossier avec toutes les pièces je n'ai reçu aucun mail de confirmation de réception de dossier ni autre mail de HELLO BANK, pouvez-vous me rassurer ?

Benjamin Ménard
Benjamin Ménard

Benjamin Ménard

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
J'ai envoyé tous mes justificatifs pour l'ouverture d'un compte joint hellobank. J'ai fait le virement initiale de 300euros, il apparaît d'ailleurs sur le compte. Et depuis plus rien. Cela va faire 1 mois !!! Quand j'appelle on me dit à chaque fois de patienter la semaine suivante... et de ne pas tenir compte des email de relance. Même chose sur le chat. :(

Je trouve les délais très longs, sachant que les 300euros sont bien déposés.
Merci de faire le nécessaire pour m'envoyer mes identifiants et les cartes bancaire. Je ne sais plus vers qui me tourner pour avoir une réponse fiable.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq