Question en attente de réponse

Délai validation ouverture de compte? Sérieux HELLO BANK??

Lily
Lily

Lily

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir, j'ai fait une demande d'ouverture de compte le 09/01/2015, une pièce à fournir était à priori illisible, je l'ai donc modifiée & depuis, aucuns nouvelles... J'ai contacté un conseiller par chat qui, n'ayant pas accès à mon dossier, m'a invité à contacter un conseiller par téléphone. Chose faite, l'interlocuteur m'as assuré que mon dossier serait traité en 48H & rien n'a été fait, 2ème appel & l'on m'a tenu le même discours avec une 2ème relance..... A ce jour, je n'ai AUCUNE nouvelle de "Hello Bank".
C'est un TRES MAUVAIS départ pour cette entrée en relation. Je suis dubitative sur le délai d'obtention de ma CB, du versement de l'offre bienvenue, des services proposés & à la lecture du forum ça semble récurrent chez vous.
La confiance envers vos services part très très loin... Si vous êtes en retard dans le traitement de vos dossiers, nous pouvons le comprendre mais à quoi cela sert-il de raconter des âneries à vos clients????
Je vous demande donc de traiter la validation de mon dossier avant ce vendredi, le 6 février 2015. Passé ce délai, je ne donnerai pas suite à ce dossier & choisirai une autre banque à distance plus sérieuse & réactive.
Merci de votre retour qui je l'espère sera rapide ....

Réponses

mickael guglielmini
mickael guglielmini

mickael guglielmini

Niveau
0
65 / 100
Je me permet de poster à nouveau un message sur le forum pour exprimer mon mécontentement. Cela fait maintenant depuis le 6 décembre que je me suis inscrit. Je suis toujours dans la phase de vérification des documents. Un document paraissait illisible, je n'avais pas eu de retour par mail !!! Je trouve la procédure vraiment très longue !!!
Mon numéro de dossier : 74250722053

FABRICE MBILA
FABRICE MBILA

FABRICE MBILA

Niveau
0
73 / 100
Ouf!
Merci bien. Pouvez-vous me garantir qu'une fois mon versement initial effectué, je disposerai de mes moyens de paiement dans un délai d'une semaine maxi??

FABRICE MBILA
FABRICE MBILA

FABRICE MBILA

Niveau
0
73 / 100
Quid du dossier de mon épouse (Marthe Yolande MBILA ?)

FABRICE MBILA

Je vous propose de nous avertir 48h après votre versement pour que nous demandions la finalisation de votre dossier. A ce moment nous pourrons vous donner le délai exact pour la réception de votre carte.
Concernant le dossier de votre femme, je ne peux vous donner les informations. Peut-elle nous contacter par téléphone, chat, forum, Facebook ou Twitter ? Nous ferons le point avec elle.

Bien à vous.

mickael guglielmini
mickael guglielmini

mickael guglielmini

Niveau
0
65 / 100
Nous sommes le 27 décembre, j'ai créé mon compte le 6 décembre. L'état de mon dossier est toujours en cours de traitement. Je trouve le délai inadmissible !!! Si l'état n'évolue pas dans ces prochaines heures, je passerai à Boursorama banque !

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3750 / 5000

Hello,

Une réponse vous attend en privé.

Agréable soirée à vous.

Jeremie - Hello bank!

mickael guglielmini
mickael guglielmini

mickael guglielmini

Niveau
0
65 / 100
J'ai envoyé la PJ demandé en privé comme vous me l'avez demandé (soit dit en passant, une PJ non manquante et qui ne m'avait jamais été signalé jusque là). J'attend toujours une réponse à ce mail malgré les très nombreuses relances que je vous fais ! Pour une banque en ligne, je trouve le temps de réponse vraiment EXCESSIF !!!

FABRICE MBILA
FABRICE MBILA

FABRICE MBILA

Niveau
0
73 / 100
Hello.
J'ai bien reçu mon rib par courrier. Quand recevrai-je mon numéro de client pour le suivi de mon compte via l'application mobile?

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3750 / 5000

Hello,

Le délai global de traitement est de 15 jours ouvrés. Je suis navré pour le retard actuel. Toutes nos équipes s'activent pour finaliser votre demande.

Agréable journée à vous.

Jeremie - Hello bank!

Hello FABRICE MBILA

les codes d'accès arriveront sous plis séparé d'ici quelques jours rassurez-vous.

N'hésitez pas à me faire signe lorsque vous aurez effectué votre versement initial.

Meilleurs voeux à vous.

mickael guglielmini
mickael guglielmini

mickael guglielmini

Niveau
0
65 / 100
Je me permet de mettre mon grain de sel une dernière fois pour dire à quel point le service gérant l'ouverture des comptes est déplorable !!!
Cela fait plus de 1 mois que j'ai ouvert mon compte (le 5 décembre). Il a fallut que j'appelle pour savoir qu'un document était illisible !!! Après renvoi, on me dit que le nom complet du logeur n'est pas indiqué. J'envoi une autre pièce justificative, réponse seulement aujourd'hui : il n'arrive pas à ouvrir la photo de la pièce justificative (alors que j'arrive moi-même à l'ouvrir sur tout type de support !!!) !!!
Désolé mais je trouve ça tout simplement honteux cette incompétence !!! Je suis pas prêt d'avoir mon compte à cause de tout ça !!!

Bonjour, n’ayant pas de nouvelles de mon inscription depuis 1 mois je n’ai plus confiance pour confier mon argent à Hello Bank. J’aimerais de l’aide pour pouvoir annuler ma demande d’inscription, sachant que j’ai perdu les mails avec les identifiants. Merci d’avance.

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Johanna Benard,

Je vous envoie un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de faire le nécessaire.

A tout de suite !

RachidH
RachidH

RachidH

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

ça fait depuis le 01/01/18 que j'ai fait la demande d'ouverture de compte, mon dossier est complet et en cours de traitement depuis le 02/01/18... Et rien, toujours rien, quand je téléphone on me dit que c'est en cours de traitement... J'ai vraiment besoin d'ouvrir un compte, si j'ai pas de réponse la semaine prochaine, j'annule tout et j'ouvre chez ING.. Ça va vite au moins... C'est pas sérieux...

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
3
2740 / 5000

Hello,

Une réponse vous attend en privé sur l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Haguen Berkouk
Haguen Berkouk

Haguen Berkouk

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Demande faite le 20/01/18 avec dossier complet, on est le 29 et je n'ai toujours aucune news. "Traité sous quelques jours", il fallait comprendre semaines ?

Hello Haguen Berkouk,

Je vous contacte en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de récupérer vos informations personnelles et faire le point sur votre dossier.

A tout de suite.

melimelo
melimelo

melimelo

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Demande d'ouverture le 19/01 et à ce jour mon compte n'est toujours pas validé, je commence à perdre patience...

FABRICE MBILA
FABRICE MBILA

FABRICE MBILA

Niveau
0
73 / 100
Bonjour. je viens de procéder à mon versement initial. Vous m'avez demandé de vous prévenir aussitôt. Pourrais-je désormais compter sur une activation de mon compte et sur lenvoi de mes moyens de paiement dans un délai d'une semaine ??
merci

JudE N
JudE N

JudE N

Niveau
0
16 / 100
Bonjour,
Moi aussi, j’ai demandé ouverture depuis le 14/01 et toujours en cours de traitement

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Darios Granier,

Je vous contacte en privé afin de faire le point.

A tout de suite !

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous renvoie le mail (pensez à verifier vos spams).

Romain - Hello bank!

Emmelyne
Emmelyne

Emmelyne

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai fait une demande d'ouverture de compte le 18 février dernier. Le dossier est complet, et je n'ai toujours pas de nouvelles ce 23/02/2018. pouvez-vous me dire ou en est l'ouverture de mon compte?
Merci d'avance

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Emmelyne,

Actuellement, il faut compter10 jours ouvrés pour le contrôle des pièces justificatives.

Vous serez informée par mail de ce contrôle et de la suite donnée à votre dossier.

Je reste là pour vous.

sita25
sita25

sita25

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Demande d'ouverture le 9/02, 11 jours ouvrés plus tard aucun changement....

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq