Question en attente de réponse

Délai validation ouverture de compte? Sérieux HELLO BANK??

Lily
Lily

Lily

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir, j'ai fait une demande d'ouverture de compte le 09/01/2015, une pièce à fournir était à priori illisible, je l'ai donc modifiée & depuis, aucuns nouvelles... J'ai contacté un conseiller par chat qui, n'ayant pas accès à mon dossier, m'a invité à contacter un conseiller par téléphone. Chose faite, l'interlocuteur m'as assuré que mon dossier serait traité en 48H & rien n'a été fait, 2ème appel & l'on m'a tenu le même discours avec une 2ème relance..... A ce jour, je n'ai AUCUNE nouvelle de "Hello Bank".
C'est un TRES MAUVAIS départ pour cette entrée en relation. Je suis dubitative sur le délai d'obtention de ma CB, du versement de l'offre bienvenue, des services proposés & à la lecture du forum ça semble récurrent chez vous.
La confiance envers vos services part très très loin... Si vous êtes en retard dans le traitement de vos dossiers, nous pouvons le comprendre mais à quoi cela sert-il de raconter des âneries à vos clients????
Je vous demande donc de traiter la validation de mon dossier avant ce vendredi, le 6 février 2015. Passé ce délai, je ne donnerai pas suite à ce dossier & choisirai une autre banque à distance plus sérieuse & réactive.
Merci de votre retour qui je l'espère sera rapide ....

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Malgres votre "contact sur ma boîte privé" aucune solution trouvé l'ouverture est toujours en traitement malgres l'urgence de la situation et que les "quelques jours" soit passé

soumia bellali
soumia bellali

soumia bellali

Niveau
0
33 / 100
Après avoir posté un message sur ce forum il y'a 15 jours concernant l'ouverture de mon compte hello bank et malgré le contact sur ma boite mail d'un membre de la hello team, toujours rien, nada !! Donc pour résumer j'attends toujours l'ouverture de mon compte depuis le 7 février ! Clairement, je pense que je vais annuler cette ouverture pour passer à la concurrence, il y'a clairement de l'abus dans leurs délais de validation des pièces ou alors il faudrait engager du personnel....

Ludo Vayne
Ludo Vayne

Ludo Vayne

Niveau
0
11 / 100
Je m inquiète aussi, aucunes nouvelles depuis presque 2 mois......on se pose des questions sur l efficacité des equipes....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à tous.
Même soucis pour moi. Demande d'ouverture faite le 7/8 on est le 7/9 et toujours rien.
"Dossier complet vous allez recevoir votre RIB sous 3 jours" j'attend encore...

FABRICE MBILA
FABRICE MBILA

FABRICE MBILA

Niveau
0
73 / 100
Bonjour.
A la lecture des interventions précédentes, j'ai l'impression que le meilleur (ou le seul?) moyen de faire avancer son dossier est de gueuler sur le forum. Aussi je demande ici à la helloteam de donner un delai pour l'obtention de mon RIB.
MERCI D'AVANCE

Jonathan Servoise
Jonathan Servoise

Jonathan Servoise

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis toujours dans le même problème que toutes les autres personnes ayant commenté je viens ici dans l'espoir de recevoir mon RIB et ma carte avant les fêtes de noël.. Merci d'avance.

Hello FABRICE MBILA

Il n'est pas nécessaire de faire cela pour que votre dossier avance, rassurez-vous.
Nous rencontrons actuellement une forte demande, nos délais en sont impactés et nous nous en excusons.
A titre indicatif, voici les délais moyens du moment:

• 10 jours pour le contrôle des documents,
  • 7 jours pour l'envoi du RIB si les documents sont conformes,
  • -7 jours pour l'envoi des moyens de paiement une fois le versement initial reçu.

Nous avons reçu votre dossier complet samedi, notre service d'ouverture de compte est disponible du lundi au vendredi. Je vais donc leur laisser un message pour qu'ils étudient votre dossier. Vous serez tenu informé par mail.

Bonne journée.

Hello Jonathan Servoise

Navrée pour ce délai d'attente. J'interviens de ce pas auprès de la cellule d'ouverture de compte pour que votre dossier soit étudié.

Je vous tiens au courant.

Bien à vous.

Gonzalo Rosell
Gonzalo Rosell

Gonzalo Rosell

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à tous,

j'ai fait ma demande de création de compte, envoyé tous les documents demandée le 21/11.

à ce jour, je n'ai qu'un retour " Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team.", non mais sérieusement si on met autant du temps pour acquérir un nouveau client , je me pose de question sur la réactivité de gestion par la suite ...

Bruno Bergeron
Bruno Bergeron

Bruno Bergeron

Niveau
0
32 / 100
Bonjour à tous,

Je rencontre moi-même le même problème, je suis en train de me demander si je vais poursuivre l'ouverture de mon compte chez hello bank.
Comme on dit, "on n'a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression", et je dois dire que la première impression que j'ai de cette banque est très mauvaise.
J'ai tenté de tchater avec un conseiller, il me conseille d'attendre... Merci !!!
J'avais besoin de recevoir rapidement ma carte Visa Premier pour commander des billets d'avions et faire des réservations d'hôtels pour un voyage en Thaïlande et ainsi bénéficier de la couverture offerte par cette carte de crédit, mais je vais devoir me passer de cette couverture, j'ai perdu trop de temps à attendre.
La concurrence est légion dans le secteur des banques en ligne, et si mon dossier n'a pas avancé d'ici la fin de la semaine, j'irai voir ailleurs, je ne suis plus à quelques semaines près maintenant...

Pour info, voici un lien qui résume tout le problème : https://www.cbanque.com/actu/57048/ouvrir-un-compte-banca...

Bruno Bergeron
Bruno Bergeron

Bruno Bergeron

Niveau
0
32 / 100
Je reviens sur mon précédent post ci-dessus pour vous informer que Jérémie d'hello bank m'a répondu rapidement et m'a annoncé des délais de traitement de 5 jours ouvrés supplémentaires par rapport à ce qui est annoncé.
Comme dit précédemment, si mon dossier n'est pas traité d'ici la fin de semaine, je change de crèmerie...

mickael guglielmini
mickael guglielmini

mickael guglielmini

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,

en parcourant le forum, je me rend compte que les délais de traitement des dossiers (même complet) sont très long. Malheureusement, j'aurai besoin de toute urgence du RIB et ma carte avant les fêtes de noël. Serait-il possible de vérifier mes documents au plus vite.

Merci d'avance.

Je dois en effet être la millionième.. .mais zéro news depuis le 25.11
Si rien n'ait fait ce sera ING ou au moins ils senggent sur des delais. Lidee de la banque en ligne perd beaucoup de son charme...envoyer un email et donner un délai ne me paraît quand même pas dingue. Extrêmement déçue. ...

Gonzalo Rosell
Gonzalo Rosell

Gonzalo Rosell

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Depuis le 21/11/2017 j'ai demandé l'ouverture du compte HELLO BANK. Depuis là, je suis dans la phase 2 qui dit "Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team".
Je vous demandé trois jours en arrière concernant cette délai énorme de réponse et Romane de la Hello Team m’avais répondu « Je suis désolée pour ce retard, je viens de laisser un message au service d'ouverture de compte, vous serez tenu informé sous 48h. »

Pouvez-vous traiter mon dossier s’il vous plait ? J’ai besoin du compte. Je vais commencer à chercher ailleurs…

Bruno Bergeron
Bruno Bergeron

Bruno Bergeron

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Je poste à nouveau un message sur ce forum puisque cela semble le seul moyen d'avoir une réponse et de faire avance un peu plus vite (ou plutôt un peu moins lentement) les choses.
J'ai effectué mon versement initial vendredi dernier, ce qui aurait dû déclencher l'ouverture du compte et surtout la livraison de la carte Visa Premier que j'attends pour pouvoir acheter des billets d'avion au plus vite, mais aucun message de confirmation ne m'est parvenu, il est impossible de contacter hello bank par téléphone (une dizaine d'essais depuis hier matin...) et rien n'a changé dans mon suivi de dossier, le versement initial est toujours en attente.
Je n'ai même pas essayé de tchatter avec un conseiller, je sais qu'il va me répondre que les délais de traitements sont un peu plus longs en ce moment et qu'il n'est pas en son pouvoir de faire avancer mon dossier.
C'est vraiment usant et démotivant de devoir se plaindre sur un forum pour avoir une réponse, et tant que le compte n'est pas ouvert, il est impossible de contacter le service client car nous ne sommes pas considérés comme clients.
Je peux vous confirmer qu'on le sent bien le fait de ne pas être considérés comme des clients !
Dans l'attente de votre réponse...

Hello,

Vos cartes bancaires ont été expédiées en date du 11/12/2017 directement à votre adresse postale. Vous recevrez cela sous 5 jours ouvrés max.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Jeremie - Hello bank!

Des
Des

Des

Niveau
0
23 / 100
14 jours depuis notre versement initial, toujours pas de cartes bancaires. Plusieurs relances, pas d'info.Merci de faire les nécessaires. No dossier:43962759314

Hello Des,

Je suis sincèrement navré pour ces délais anormalement longs.

Je me permets de vous contacter immédiatement en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum pour vous aider.

A tout de suite.

FABRICE MBILA
FABRICE MBILA

FABRICE MBILA

Niveau
0
73 / 100
Toujours aucune nouvelle depuis mon inscription le 04/12. Je tente ma chance chez Boursorama.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq