logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Délai validation ouverture de compte? Sérieux HELLO BANK??

Bonsoir, j'ai fait une demande d'ouverture de compte le 09/01/2015, une pièce à fournir était à priori illisible, je l'ai donc modifiée & depuis, aucuns nouvelles... J'ai contacté un conseiller par chat qui, n'ayant pas accès à mon dossier, m'a invité à contacter un conseiller par téléphone. Chose faite, l'interlocuteur m'as assuré que mon dossier serait traité en 48H & rien n'a été fait, 2ème appel & l'on m'a tenu le même discours avec une 2ème relance..... A ce jour, je n'ai AUCUNE nouvelle de "Hello Bank".
C'est un TRES MAUVAIS départ pour cette entrée en relation. Je suis dubitative sur le délai d'obtention de ma CB, du versement de l'offre bienvenue, des services proposés & à la lecture du forum ça semble récurrent chez vous.
La confiance envers vos services part très très loin... Si vous êtes en retard dans le traitement de vos dossiers, nous pouvons le comprendre mais à quoi cela sert-il de raconter des âneries à vos clients????
Je vous demande donc de traiter la validation de mon dossier avant ce vendredi, le 6 février 2015. Passé ce délai, je ne donnerai pas suite à ce dossier & choisirai une autre banque à distance plus sérieuse & réactive.
Merci de votre retour qui je l'espère sera rapide ....

Lily
Lily

Lily

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Cyrius
Cyrius

Cyrius

Niveau
1
243 / 750
Bonjour Lily,
Les dossiers incomplets peuvent rallonger les délais de traitement, ceci étant,il est vrai que la relation client durant la phase d'instruction du dossier (entre dépôt du dossier et obtention du RIB ) est de très mauvaise qualité ! Informations erronées sur les délais, ou... Pas d'information du tout i.e. une reponse du type "votre dossier sera traité bientot" ou des variantes "sous peu" "dans pas longtemps".
Pour finir sur une note d'optimisme, je vous rassure, la relation s'améliore nettement une fois effectué le versement d'ouverture de compte... (Pour ce que j'ai pu constater)

Lily
Lily

Lily

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Cyrius,
Merci pour votre note d'optimisme toutefois, je ne suis pas persuadée d'avoir la patience nécessaire & le temps ni l'envie de relancer fréquemment pour ne pas que l'on m'oublie pas sous une pile de dossiers! Si je traitais mes dossiers & mes clients de la même manière dans mon activité professionnelle, je mettrais vite la clé sous la porte! Espérons que "HELLO BANK" prenne le temps de répondre à mon message & de traiter mon dossier. Très bonne journée Cyrius

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Lily !

Cyrius a raison, lorsqu'un dossier est incomplet, cela ajoute du délai au traitement de votre ouverture de compte. Toutefois, cela ne justifie pas une attente aussi longue. Je vous prie de nous en excuser. Je me rapproche immédiatement du service concerné pour que votre pièce soit vérifiée. Nous n'abuserons pas plus de votre patience. Vous recevrez un mail dès que ce sera traité.

Bonne fin de journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
Oulala.... bon courage Lily...
moi le temps que la hello team me réponde j'ai deja recu ma carte ING!!
Bye bank!

Lily
Lily

Lily

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Treyz,
Malgré une prise de connaissance de mon message par la "Hello Team", pas eu de retour concret sur l'avancée traitement de mon dossier.. Mais il est vrai que "Bye Bank" semble plus à propo ;-)

Jean frederic Saumont
Jean frederic Saumont

Jean frederic Saumont

Niveau
1
185 / 750
Les conseillers sont charmants mais ils n'ont aucun pouvoir. J'ai entamé mes démarches le 23,novembre et à ce jour toujours rien. Les conseillers au téléphone vous assurent que votre demande sera traitée en priorité: ma première réponse de ce genre remonte au 24 décembre! Vous imaginez. Je suis le matricule 99670054899

Hello Léo Cao,

Tâchons d'y voir plus clair.

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de vérifier l'état de votre demande (pensez à vérifier vos spams).

A tout de suite.

Brams
Brams

Brams

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Pareil pour moi, j'ai fait une demande à Hello Bank d'ouverture de compte, un justificatif qui a été rejeté par la banque que j'ai corrigé et renvoyé.
Au bout de quelques jours, je m'inquiète car cela est aussi fait dans le cadre d'une signature notaire et le conseiller me répond que je recevrai mon RIB le lendemain.

Voyant que celui-ci n'arrive toujours pas, je recontacte la banque par téléphone qui m'averti "d'incidents techniques" sur mon dossier. Il était noté que je recevrai ce RIB au bout de 3 jours, ce qui est bien sur dépassé, et on ne m'a pas indiqué de nouveau délai.. Pas cool :(

Brams
Brams

Brams

Niveau
0
21 / 100
Juste pour faire suite à mon message ci-dessus et partager mon expérience, j'ai finalement reçu le RIB dans la soirée même. Je remercie Romain pour sa réactivité sur ce point important pour moi.

aniss BERKICHE
aniss BERKICHE

aniss BERKICHE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à tous,

j'ai fait ma demande de création de compte, envoyé tous les documents demandée le 25/12.

à ce jour, je n'ai qu'un retour " votre demande est en cours de traitement par hello team", non mais sérieusement si on met autant du temps pour acquérir un nouveau client , je me pose de question sur la réactivité de gestion par la suite ...

Bon, courage et patience encore une semaine avant de se rétracter ...

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
3
3650 / 5000

Hello aniss BERKICHE

Avec les fêtes de fin d'année, nous avons pris un peu de retard effectivement, navrée.
Je vous envoie de ce pas un mail sur l'adresse enregistrée lors de votre inscription sur le forum pour pouvoir intervenir sur votre dossier.

A tout de suite.

Naouale El yakhlifi
Naouale El yakhlifi

Naouale El yakhlifi

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j'ai fait mon dossier hello bank ac ttes les pièces le 20/12 et toujours aucune information, est-ce qu'un conseiller pourrait m'aider svp ? Merci

Miriam Ela
Miriam Ela

Miriam Ela

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai procédé à l'ouverture d'un compte commun le 12/01/17, mon dossier étant complet je pensais pouvoir bénéficier d'une ouverture rapide. Mais aujourd'hui toujours rien... 15 jours pour ouvrir un compte c'est un peu long je trouve. pourriez vous m'aider ? Merci

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Miriam Ela !

Afin de vous apporter un meilleur suivi, je vous invite à ne pas multiplier vos demandes sur notre forum.

Je vous rassure, une réponse vous a été apportée sur l'échange en cours.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée

xavier
xavier

xavier

Niveau
0
66 / 100
Il semblerai que chez Hello Bank la patience soit de rigueur !!

Même problème pour moi, j'attends toujours la validation de mon dossier, c'est pourtant pas très compliqué... Nous avons besoin de notre compte commun RAPIDEMENT ! Mais bon si je dois attendre 2 semaines pour avoir la validation puis encore 2 semaines pour le RIB et encore 2 semaines pour avoir les CB ça va être franchement pénible.
Le but d'une banque en ligne c'est d'être simple d'accès, rapide et efficace non ?!

Clément Andraud
Clément Andraud

Clément Andraud

Niveau
0
10 / 100
A partir de combien de temps d'attente on annule l'ouverture du compte et on choisit une autre banque en ligne ?

J'attends depuis un moment déjà, et j'ai vraiment besoin de ce compte.

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello xavier !

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée !

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Clément Andraud !

Je vous rassure, vous avez la possibilité d'annuler à tout moment votre dossier.

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée !

Bonjour,

J'aimerais avoir également des renseigments concernant l'ouverture de mon compte joint c'est assez urgent et toutes les pièces ont été déposés. Je pensais que 5 jours ouvrés suffisaient ?
Numero dossier 63693369080
Merci de me contacter!

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
3
3650 / 5000

Hello Mathieu,

Navrée nos délais sont plus longs en ce moment.
Toutefois, je vais relancer le service d'ouverture de compte pour que le dossier avance rapidement. Vous serez tenu informé début de semaine prochaine.

Bonne journée.

soumia bellali
soumia bellali

soumia bellali

Niveau
0
33 / 100
J'avais décidé de sauter le pas en ouvrant un compte chez hello bank et je pensais que cela serait beaucoup plus rapide mais malheureusement nous sommes le 20/02/17 et j'ai fait cette ouverture le 07 février, envoyé toutes les pièces demandées et c'est toujours en cours de traitement ! Je suis à deux doigts d'annuler pour passer à la concurrence qui, je pense, doit être certainement beaucoup plus réactive...

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
2
1440 / 2000

Hello soumia bellali,

Je vous contacte directement sur l'adresse mail utilisée lors de l'inscription à ce forum !

A tout de suite !

Je n'ai pour l'heure toujours pas recu la validation de mon compte , et j'en ai vraiment vraiment besoin au plus vite possible , Peut-etre qu'un conseiller hellobanq pourrais accélérrer ma démarche?
Le dossier et complet et tous les justificatifs fournis.
Merci à vous

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Quentin Levrieri !

Bonne journée !

Bonjour
Demande d'ouverture de compte joint le 6 fevrier et toujours pas de retour. Dossier en attente. J'avais choisi hello bank pour une offre valable jusqu'au 28/02 avec 2 cartes bancaires. Je ne sais même pas si je pourrais bénéficier de l'offre puisque dossier pas validé et pas de reponse par mail!

Hello Celine Gehin,

Je vous contacte par mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de faire le point ensemble sur l'avancée de votre dossier.

A tout de suite !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine