Question en attente de réponse

Délais d'ouverture de compte ?

JSH
JSH

JSH

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,

J'ai procédé à l'ouverture d'un compte joint le 1er janvier 2015 et procédé à l'envoi du dossier complet le 5 janvier 2015.

Cela va maintenant faire un mois que le statut de mon dossier n'a pas évolué et que mes tentatives de contact par chat et par mail n'ont abouti à rien, soit parce qu'on m'indique ne pas avoir accès à mon dossier (dans le premier cas), soit parce que mes tentatives restent sans réponse (dans le second).

Je n'ai reçu aucune relance concernant une quelconque pièce manquante ou une éventuelle précision à apporter.

Serait-il dès lors possible qu'un conseiller du Forum m'éclaire sur l'avancement du dossier ou, à défaut, la marche à suivre pour demander l'annulation de l'ouverture du compte ?

Merci d'avance,

Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000
points
Equipe

Hello JSH,

Je suis navrée de lire cela, afin de faire le point sur votre dossier, je vous envoie un message à l'adresse utilisée lors de votre inscription au forum.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq