logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

frais bancaires

Bonjour,

1) Dans le cas d'un perte ou vol de carte bancaire, dans quels délais la CB sera renouvelée et avec quels frais?
2) Dans le cas de la capture de la CB (oubli ou 3 codes erronés), dans quels délais la CB sera récupérée et avec quels frais?
3) Dans le cas de nécessité de la réédition de code de CB, quels frais seraient à prévoir?
4) Quels frais sont à prévoir pour un virement non SEPA; par internet; vers une banque non BNP? En consultant vos grilles tarifaires je compte 43e40 (frais d'émission virement 9e50; commissions de changes sur les devises 13e90; commissions additionnels sur l’émission d'un virement 20e) Ai je bien compris?
Merci pour vos réponses

Castellion Castellion
Castellion Castellion

Castellion Castellion

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Hello Castellion Castellion,

1) Les oppositions sur les cartes bancaires sont gratuites chez Hello bank!, une nouvelle carte est envoyée sous 5 jours ouvrés (3 jours ouvrés pour la carte Visa Premier et Infinite).

Si vous bénéficiez de notre assurance des moyens de paiement BNP Paribas Sécurité et/ou d'une carte Premier vous n'avez aucun frais. Sans quoi, la fabrication d'une nouvelle carte est facturée 12.60 €. Vous retrouvez cette informations en page 10 : http://bit.ly/HBTarifs2015

2) Le délai pour récupérer votre carte bancaire dépend de la banque et de l'agence à laquelle est rattaché l'automate.

3) Pour une réédition de code, le tarif est également indiqué en page 10 du guide tarifaire.

4) Les frais pour un virement non SEPA émis depuis l'espace client Hello sont de 9.50 € + 13.90 € si vous souhaitez émettre le virement en devise + 20 € si vous souhaitez prendre tous les frais à votre charge.

Bon après-midi.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine