Question en attente de réponse

Est ce normal qu'Hello bank ne réponde jamais au mail, et sois injoignable au téléphone ?

Frédéric DURANTEAU
Frédéric DURANTEAU

Frédéric DURANTEAU

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai fais une demande d'ouverture de compte le 17 décembre...
Depuis l'attente totale, aucun conseiller joignable au téléphone, le chat ne fonctionne pas: saturé ! Aucune réponse à mes mails !!!!
Est ce le service vu par Hello Bank ?

Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000
points
Equipe

Hello Frédéric DURANTEAU

Je suis navrée pour cette expérience, afin de faire un point détaillé sur votre dossier, je vous envoie un message à l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
points

Hello bank:

  • le 20/01: ouverture de compte.
  • le 28/01:
  •    
    "votre dossier est actuellement en cours de traitement. Au vu du nombre important de sollicitations, nous nous excusons pour le délai et nous nous efforçons de traiter votre demande au plus vite."

    ING Direct:

    • le 01/02:
    • Depot de dossier

      • le 03/02:
      • " ING Direct: Félicitations, le dossier d ouverture de votre compte courant a été validé. Vous recevrez bientot votre courrier de bienvenue."

        • le 04/02:
        • " ING Direct: Votre courrier de bienvenue a été expédié le 04/02/2015."

          • le 05/02:
          • Ma gold mastercard est chez moi... donc Bye Bank!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq