Question en attente de réponse
Moi j'ai parrainé quelqu’un dont le livret a été ouvert au mois d'aout 2014.. Cette personne a reçu ses moyens de paiement le 28/08/2014. Plus de 5 mois après, je n'ai toujours pas reçu de prime ni le parrainé de cadeau. Donc plus de 2 mois de retard.
J'ai contacté la Team Hello Bank, qui ne sait absolument pas me dire pourquoi ce retard ni me donner aucun délai. On me dit qu'on me rappelle, ce n'est jamais le cas. c'est la première fois que je tombe sur une banque en ligne comme celle-ci.
A ce jour personne chez Hello Bank ne peut me donner plus d'information, une vraie histoire de fou, qui démontre le manque de rigueur, de professionnalisme et l'irrespect total pour ses clients.
Je ne manquerai évidemment pas de faire de la mauvaise pub sur internet pour cette banque tant que celle ci n'aura pas honoré ses obligations.
Réponses
Même combat de mon coté, je pense personnellement à saisir le médiateur ainsi que prévenir la DGCCRF car nous ne sommes pas des cas isolés et visiblement Hello Bank ne veut pas respecter ses Conditions Générales de Ventes...
Vivement que l'état autorise les plaintes collectives comme aux Etats-Unis, et la je pense que Hello Bank rigolerai moins ...
Hello dim m, Bios91 Kevin !
Il arrive qu'il y ait du retard pour le versement de certaines primes. Vos codes promotionnels étant renseignés, vos primes seront bien versées.
Si vous avez déjà contacté un conseiller à ce sujet, sachez que votre situation est prise en charge pour une régularisation dès que possible. Navré que cela vous concerne.
Bonne soirée.
Même problème de mon côté après 7 mois !!
Un problème technique on peut comprendre mais l'absence de traitement des réclamations avec un minimum de sérieux c'est autre chose...
Saisir le médiateur de BNP via le formulaire électronique en ligne.
Low cost, High patience...
Hello HelloClient HelloClient,
Une réponse vous a été apportée à votre autre post sur ce Forum. Je vous invite à vous y référer.
A tout de suite.
Réponse rapide du médiateur : 2 jours après saisie
recours.mediation@bnpparibas.com
Toujours pas solutionné mais une avancée : dossier en cours d'étude à la direction régionale.
A suivre...
Même problème de mon coté...
1er parrainage effectué, prime reçue
2ème parrainage effectué fin 2014, aucune nouvelle malgré les presque 10 relances effectuées par mail ou par chat. J'obtiens systématiquement la même réponse : la parrainage est bien pris en compte, nous relançons le service concerné...
Que faire?
Hello Charles,
Je vous propose de faire un point en privé. Un message vous attend à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite !
Faire le point en privé semble être une spécialité d'Hello Bank. Malheureusement, ce n'est pas suivi d'actions concrètes. Par ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de ce type de réponse qui ne permet pas d'apprécier la réactivité d'une banque qui ressemble à une belle arnaque (mes 300 euros versés à l'ouverture de mon compte le 19 juillet ne sont toujours pas crédités sur mon compte) un conseil : FUYEZ !!!
Bonjour Nouveau Client Mécontent,
Nous sommes tenus au secret bancaire, vos données sont personnelles, elles doivent rester confidentielles et non visibles à la communauté du forum, celui-ci n’ayant pas pour but le suivi de dossier.
Navrée pour cette expérience.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum si vous souhaitez donner suite à votre demande.
Sonia, Hello Team
Sonia a répondu
Nouveau Client Mécontent a répondu
Sonia a répondu
Charles a répondu
HelloClient a répondu
Clément a répondu
HelloClient a répondu
Stéphane a répondu
Bios91 a répondu
dim a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.