logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Retard prime de parainnage?

Moi j'ai parrainé quelqu’un dont le livret a été ouvert au mois d'aout 2014.. Cette personne a reçu ses moyens de paiement le 28/08/2014. Plus de 5 mois après, je n'ai toujours pas reçu de prime ni le parrainé de cadeau. Donc plus de 2 mois de retard.
J'ai contacté la Team Hello Bank, qui ne sait absolument pas me dire pourquoi ce retard ni me donner aucun délai. On me dit qu'on me rappelle, ce n'est jamais le cas. c'est la première fois que je tombe sur une banque en ligne comme celle-ci.
A ce jour personne chez Hello Bank ne peut me donner plus d'information, une vraie histoire de fou, qui démontre le manque de rigueur, de professionnalisme et l'irrespect total pour ses clients.
Je ne manquerai évidemment pas de faire de la mauvaise pub sur internet pour cette banque tant que celle ci n'aura pas honoré ses obligations.

dim m
dim m

dim m

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bios91 Kevin
Bios91 Kevin

Bios91 Kevin

Niveau
0
22 / 100
Même combat de mon coté, je pense personnellement à saisir le médiateur ainsi que prévenir la DGCCRF car nous ne sommes pas des cas isolés et visiblement Hello Bank ne veut pas respecter ses Conditions Générales de Ventes...

Vivement que l'état autorise les plaintes collectives comme aux Etats-Unis, et la je pense que Hello Bank rigolerai moins ...

Hello dim m, Bios91 Kevin !

Il arrive qu'il y ait du retard pour le versement de certaines primes. Vos codes promotionnels étant renseignés, vos primes seront bien versées.

Si vous avez déjà contacté un conseiller à ce sujet, sachez que votre situation est prise en charge pour une régularisation dès que possible. Navré que cela vous concerne.

Bonne soirée.

HelloClient HelloClient
HelloClient HelloClient

HelloClient HelloClient

Niveau
0
32 / 100
Même problème de mon côté après 7 mois !!
Un problème technique on peut comprendre mais l'absence de traitement des réclamations avec un minimum de sérieux c'est autre chose...
Saisir le médiateur de BNP via le formulaire électronique en ligne.
Low cost, High patience...

HelloClient HelloClient
HelloClient HelloClient

HelloClient HelloClient

Niveau
0
32 / 100
Réponse rapide du médiateur : 2 jours après saisie
recours.mediation@bnpparibas.com

Toujours pas solutionné mais une avancée : dossier en cours d'étude à la direction régionale.

A suivre...

Charles Brisou
Charles Brisou

Charles Brisou

Niveau
0
11 / 100
Même problème de mon coté...
1er parrainage effectué, prime reçue
2ème parrainage effectué fin 2014, aucune nouvelle malgré les presque 10 relances effectuées par mail ou par chat. J'obtiens systématiquement la même réponse : la parrainage est bien pris en compte, nous relançons le service concerné...
Que faire?

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Charles,

Je vous propose de faire un point en privé. Un message vous attend à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Nouveau Client Mécontent
Nouveau Client Mécontent

Nouveau Client Mécontent

Niveau
0
32 / 100
Faire le point en privé semble être une spécialité d'Hello Bank. Malheureusement, ce n'est pas suivi d'actions concrètes. Par ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de ce type de réponse qui ne permet pas d'apprécier la réactivité d'une banque qui ressemble à une belle arnaque (mes 300 euros versés à l'ouverture de mon compte le 19 juillet ne sont toujours pas crédités sur mon compte) un conseil : FUYEZ !!!

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nouveau Client Mécontent,

Nous sommes tenus au secret bancaire, vos données sont personnelles, elles doivent rester confidentielles et non visibles à la communauté du forum, celui-ci n’ayant pas pour but le suivi de dossier.

Navrée pour cette expérience.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum si vous souhaitez donner suite à votre demande.

Sonia, Hello Team

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine