Question en attente de réponse
Je confirme tous les posts relatifs au non versement de la prime: delai de 3 mois largement dépassé, toujours la même réponse " je transmets la demande au service concerné " . Quelle confiance accordez à votre banque dans ces conditions ? S'il s'agit uniquement de payer avec la carte, c'est assez facile. Pourquoi le versement n'est il pas déclenché automatiquement ?
Réponses
Hello Thierry,
Navré du retard de versement de votre prime de bienvenue. Je viens de vérifier, et en effet, votre situation a été prise en compte. Votre prime sera bel et bien créditée sur votre compte car la régularisation de votre code promotionnel a été faite.
Bonne fin de journée !
Wait and see, patience et longueur de temps...
Thierry
Prime reçue ! (5 mois)
Hello Thierry,
Très bonne nouvelle, profitez-en bien !
A bientôt !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.