Question en attente de réponse

Prime non versée

Je confirme tous les posts relatifs au non versement de la prime: delai de 3 mois largement dépassé, toujours la même réponse " je transmets la demande au service concerné " . Quelle confiance accordez à votre banque dans ces conditions ? S'il s'agit uniquement de payer avec la carte, c'est assez facile. Pourquoi le versement n'est il pas déclenché automatiquement ?

Réponses

Hello Thierry,

Navré du retard de versement de votre prime de bienvenue. Je viens de vérifier, et en effet, votre situation a été prise en compte. Votre prime sera bel et bien créditée sur votre compte car la régularisation de votre code promotionnel a été faite.

Bonne fin de journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq