Question en attente de réponse

80 euro Bienvenus, 5 mois et toujours rien !!!! Arnaque ou pas !

djamel RABHI
djamel RABHI

djamel RABHI

Niveau
0
23 / 100
mon compte est ouvert depuis le 17 septembre 2014 et j'ai toujours pas reçu les 80 euro , pourtant on m a confirmé que j'aller les avoir au plus tard le 17 Decembre, arnaque ou pas alors !

voir message conseillé :

La prime de bienvenue Hello Bank! est versée automatiquement sur votre
compte 3 mois après votre adhésion.
Dans votre cas, l'adhésion datant du 17 Septembre celle-ci vous sera versée
au mois de Décembre.
Cordialement.

Benoit
Conseiller Hello bank!

Réponses

Bios91 Kevin
Bios91 Kevin

Bios91 Kevin

Niveau
0
22 / 100
Même combat et même réponse du service Client qui te donnera à chaque contact une version différente ... personnellement j'en suis à ma 8ème relance en 1 mois et à chaque fois on me dit qu'on va me recontacter, j'attends encore ...

djamel RABHI
djamel RABHI

djamel RABHI

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

C'est incomparable avec le BNP qui sont répute de leur sérieux et pourtant c'est le même groupe !. j'ai faillé transféré tous mes revenu salarial et locatif chez eux! j'ai déjà transferé 16000 sur le livret A .

Des banque sérieuse qui offre des 80, 100e c'est pas ca qui manque en ce moment, personnellement j'attend encore une semaine si je n 'ai pas reçu ma prime je clôture mon compte courant et mon livert A définitivement

Bonne journée

Hello Djamel et Kevin,

Je vous confirme que vos situations ont été prises en compte. Nous attendons un règlement dès que possible. Désolé de ce délai, mais je vous rassure, vos primes seront bien créditées sur vos comptes.

Bonne fin de journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq