Question en attente de réponse

Comment ouvrir un compte supplémentaire (un compte commun)?

Alain Di MAIO
Alain Di MAIO

Alain Di MAIO

Niveau
0
21 / 100
Je suis client chez hello bank. Je souhaite ouvrir un compte commun avec ma conjointe qui n'est pas cliente chez bnp parisbas et qui ne souhaite pas le devenir.
Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre?

Réponses

Hello Alain,

Je vous invite à remplir le formulaire d'ouverture de compte : http://bit.ly/HBOuv en indiquant votre conjointe comme première titulaire et en précisant que vous êtes déjà client.
Votre conjointe deviendra directement cliente chez Hello bank!, sans passer par BNP Paribas.

A bientôt !

Alain Di MAIO
Alain Di MAIO

Alain Di MAIO

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Clément,
J'ai suivi vos indications. Par contre après avoir rempli le premier formulaire, on me demande de m'identifier (le numéro de client de BNP Parisbas + le code secret). N'étant pas cliente chez BNP Parisbas, je n'ai pas de numéro de client...
Comment faire?

Hello Alain,

Dans le formulaire, à la rubrique "Êtes-vous déjà client BNP Paribas ?", votre conjointe doit cocher "Vous : Non" et "Le cotitulaire : Oui".
On ne vous demandera qu'à vous de vous identifier, car vous êtes le seul à posséder identifiant et code secret.

Je reste à votre disposition si besoin.

Alain Di MAIO
Alain Di MAIO

Alain Di MAIO

Niveau
0
21 / 100
Hello Clément,

Sur le formulaire, pour ma conjointe j'ai coché "non" et le cotitulaire "oui" (ma conjointe première titulaire).
Lorsque je valide, on me demande les identifiants de BNP Parisbas, ce que je remplis car je suis le seul à avoir des identifiants.
Voici le message qui suit "Vous êtes déjà client Hello bank!
Nous vous invitons à vous connecter sur le site Hello bank! pour gérer vos comptes et contrats."

J'ai répéter plusieurs fois l'opération (la première fois lors de votre premier mail).

Hello Alain,

Oops, coquille sur le formulaire :/

Je vous invite donc à remplir le formulaire en cochant "Non client" pour les deux cotitulaires.
Tout devrait fonctionner afin de compléter l'ouverture de votre compte joint.
Je vous envoie un message à l'adresse mail que vous avez renseigné sur ce forum afin de vous apporter plus de précisions.

A bientôt !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq