logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Prime Bienvenue et Parrainage ?

Bonjour,

En ce jour du 02/02/2015, cela fait 4 mois que mon compte est ouvert jour pour jour, donc les 3 mois depuis l'ouverture sont révolu.

Par conséquent pouvez vous m'expliquez pourquoi ma prime de bienvenue n'est toujours pas versée malgré ma 6ème relance depuis le début de l'année 2015 !

A chaque fois on me répond des réponses bateaux comme :
"Elle va arrivée dans les prochains jours"
"Nous vous avons pas oublier, le code est bien enregistré et la prime arrivera à temps"
"Quand on dit prime versée sous 3 mois c'est en comptant le 3ème mois donc il faut attendre la période révolue et vous aurez votre prime"
"Je relance le service concernée" ...

Bref j'en ai plus que marre d'être balader que ce soit au téléphone ou par chat, vos service sont incompétent en comparaison de Boursorama ou même ING Direct ...

Ceci étant dit pour la prime de bienvenue, j'ai aussi le même soucis pour ma prime de parrainage....

En effet ma femme ayant ouvert son compte, elle a reçue environ 20 jours après son ouverture sa prime, mais soit disant le parrain touche sa prime environ 15 jours après le filleul. Or moi cela fait 3 mois 1/2 que j'attends...

Merci de faire en sorte que mes primes me soit versée rapidement, sinon je saisirai le médiateur, et j'informerai la DGCCRF.

Cordialement.

Bios91 Kevin
Bios91 Kevin

Bios91 Kevin

Niveau
0
22 / 100
Aucune réponse

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS