logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Probleme ouverture de compte

Bonjour,

J'ai effectué le virement de 5000 euros prévu lors de l'ouverture de mon compte le 20 janvier 2015 , le 21 janvier en me connectant à mon interface hello bank j'ai constaté que l'argent avait bien été viré et apparaissait sur mon compte hello bank . Malheureusement nous sommes le 1 février 2015 soit 11 jours après la réception de mon virement et je n'ai toujours pas eu de confirmation de l'ouverture de mon compte et n'ai pas reçu mes moyens de paiement. Lors de ma souscription j'ai aussi fait une ouverture de livret hello en prévision d'un autre virement de 10 000 euros pour justement pouvoir les placer sur ce fameux livret, mais aujourd'hui dans l’attente, cette somme dors sur mon compte courant dans ma banque actuelle et ne produis donc pas d’intérêt. Je ne peux évidemment pas virer cet argent sur mon compte hello bank alors que je n'ai aucun moyen d'utiliser mon compte hello bank.

Après avoir déjà attendu plus d'un mois pour recevoir le RIB pour effectuer ce fameux virement, je commence sérieusement à m’impatienter. J'ai longuement hésité lors de ma décision d'ouvrir un compte en ligne entre vous et vos concurrents, pour finalement vous choisir. Malheureusement je commence à regretter mon choix et pour un démarrage avec une nouvelle banque je trouve cela quand même regrettable.

En espérant une réponse de votre part et surtout un avancement de l'ouverture de mon compte.

Merci d’avance.

PS: J'ai tchatter avec l'un de vos conseillés qui n'a pas répondu à ma question ainsi qu'envoyé un mail auquel je n'ai eu aucune réponse avant de me décider à poster ici.

Kevin GALLAY
Kevin GALLAY

Kevin GALLAY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Hello Kevin,

Le processus d'ouverture de votre compte est en finalisation !
En effet, après votre dépôt initial, un délai de quelques jours est à prévoir avant que votre carte ne vous soit envoyée. Dans votre cas, je viens de contacter les personnes en charge afin de régulariser la situation au plus vite. Merci de votre compréhension, nous aurons bientôt l'occasion de mieux vous démontrer notre réactivité !
Sachez que vous pouvez, si vous le souhaitez et dès à présent, demander l'ouverture d'un Livret Hello et y placer la somme que vous souhaitez : http://bit.ly/HelloContact

A bientôt !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine