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Comment pouvez-vous mettre autant d'argent dans vos pub mais ne pas être capable d'assurer le service qui va avec ?

Bonjour,

Je trouve dingue le nombre de pubs Hello Bank qui est diffusé, vantant les qualités de votre banque en ligne.
Cependant, j'ai créé mon dossier le 3 janvier.
Mi-janvier, après un chat avec un conseiller, on m'a assuré que mon dossier était complet et qu'on remontait l'information pour l'accélération de traitement de mon dossier.
Pendant plus de 10 jours, j'ai eu la mention "vous recevrez votre RIB sous 4 jours".
Et il y a quelques jours, je reçois deux mails en 24h pour m'indiquez qu'il manquent des pièces à mon dossier (qui évidemment étaient déjà dans mon dossier) et que ma pièce d'identité (copie de mon passeport) est non conforme.
Après avoir renvoyé les documents nécessaires et un mail un peu salé, je suis toujours dans l'attente de la suite du traitement de mon dossier.

Comment est-il possible de dépenser autant d'argent dans de la publicité, et de ne pas être capable de garantir les services vantés ?
Le seul résultat que vous êtes en train d'obtenir ce sont des potentiels clients mécontents, et un regain d'activité chez la concurrence !

Manue

manuuuuue Manue
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Réponses

Clément de la Hello team
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Hello Manue,

Navré de constater que votre ouverture de compte est plus longue qu'escompté.
Je viens de transférer votre dossier pour un traitement en priorité.
J'espère que nous aurons très prochainement l'occasion de mieux vous démontrer notre réactivé !

Merci de votre compréhension.

A bientôt !

Serge MIAJA
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Serge MIAJA

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je suis dans la même situation
dossier finalisé le 10 janvier information le 9 février d'envoi du RIB sous 4 jours (la stupidité des messages automatiques alors que les délais annoncés ne sont pas tenus). 3 appels téléphoniques mais ça ne sert à rien car le service qui reçoit les appels ne peut rien faire. Ne parlons pas des mails (3 mails adressés) qui n ont jamais reçu de réponse.
Qui peut m'indiquer une banque en ligne filiale d'une banque française qui soit sérieuse et qui se préoccupe de ses clients et futurs clients ?

Clément de la Hello team
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Hello Serge,

Une réponse vous a été apportée sur votre autre post au même sujet.

Bonne journée.

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