Question en attente de réponse
Bonsoir,
J'ai été prélevé en décembre pour : COMMISSIONS PERCUES COTISATION DU 011214 AU 310715 . J'ai alors écrit à un conseiller qui m'a répondu :
"Il s'agit de la cotisation de votre carte BNP Paribas, celle-ci a été
clôturée.
Une rétrocession au prorata de l'utilisation s'effectuera fin janvier. "
Or, nous sommes maintenant le 31 janvier au soir (avouez qu'on peut difficilement faire plus "fin janvier") et je n'ai toujours pas été remboursé et je n'ai aucune opération à venir concernant cela.
Comment cela se fait-il ? Quand serai-je réellement remboursé ?
Merci d'avance pour votre réponse et le remboursement, qui ne saurait tarder, je n'en doute pas.
Réponses
Hello Flavien,
Vous aviez raison de ne pas douter !
Le remboursement est en cours et la situation régularisée.
Merci de votre compréhension.
A bientôt !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.