Question en attente de réponse
Vous avez reçu mon dossier d'ouverture de compte depuis plus de deux mois. Un mois c'est ce qui vous aura fallu pour décréter qu'une pièce justificative n'était pas conforme. Après vous avoir retransmis les documents demandés il n'y a aucune évolution depuis 1 mois encore une fois !
Sur le chat : on vous raconte n'importe quoi pour vous calmez
Les mails : on ne vous répond même plus à partir du 2eme !
Peut être que si j'appelle un conseiller on va me raccrocher au nez ?
Que dois-je faire pour que mon compte soit enfin ouvert ? Vous harcelez nuit et jour ?
Vous faites preuve d'un manque de sérieux évident et d'un non respect envers vos clients très alarmant !
Réponses
Hello Papuche,
Navré de ce délai d'ouverture de compte ! En effet, certains documents non conformes peuvent entrainer des retards. Votre dossier a été transmis en urgence afin d'être ré-étudié et, si conforme, immédiatement finalisé.
Merci de votre compréhension, à bientôt !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.