logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Délai ouverture et service client déplorable ?

Vous avez reçu mon dossier d'ouverture de compte depuis plus de deux mois. Un mois c'est ce qui vous aura fallu pour décréter qu'une pièce justificative n'était pas conforme. Après vous avoir retransmis les documents demandés il n'y a aucune évolution depuis 1 mois encore une fois !
Sur le chat : on vous raconte n'importe quoi pour vous calmez
Les mails : on ne vous répond même plus à partir du 2eme !
Peut être que si j'appelle un conseiller on va me raccrocher au nez ?
Que dois-je faire pour que mon compte soit enfin ouvert ? Vous harcelez nuit et jour ?
Vous faites preuve d'un manque de sérieux évident et d'un non respect envers vos clients très alarmant !

Papuche
Papuche

Papuche

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Papuche,

Navré de ce délai d'ouverture de compte ! En effet, certains documents non conformes peuvent entrainer des retards. Votre dossier a été transmis en urgence afin d'être ré-étudié et, si conforme, immédiatement finalisé.

Merci de votre compréhension, à bientôt !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine