Question en attente de réponse
Bonjour,
Voila 1 mois que j'attend l ouverture d un compte joint hellobank. Beaucoup trop long à mon gout donc je souhaite arrêter ma demande d'ouverture de compte pour me diriger vers votre concurrent. Dossier n°97952662677
Merci de m indiquer la marche à suivre ?
Réponses
Hello Jean-Marie,
Navré que le délai d'ouverture de votre compte soit plus long qu'escompté.
Nous venons d'alerter le service compétent de la situation pour une régularisation rapide.
Si vous souhaitez renoncer à l'ouverture, merci de l'indiquer par chat aux conseillers Hello bank! : http://bit.ly/HelloContact
Bonne journée.
Bonjour,
N’étant pas satisfait des réponses apportées par email et par téléphone, (les réponses type, et les mensonges, je n’apprécie pas),
De la lenteur inacceptable pour ouvrir un compte dans votre banque,
Je vous demande de bien vouloir ne pas donner suite à ma demande d’ouverture de compte N° 78105591618
Je vous demande de bien vouloir détruire tous les documents que je vous ai fournis.
Cordialement
Daniel MARDON
Ç est dingue comme vous pouvez aller vite quand vous voulez ! Il me reste plus qu a faire le virement ! Mais avant je souhaite vérifier le délai de traitement après le virement car je ne souhaite pas perdre 300 € trop longtemps !
Et une critique sur les réponses apporte par le chat qui sont inadmissible quand sa coupe pas car on ne souhaite plus vous répondre !
J attend de vos nouvelle sinon se sera bours.....
Hello Jean-Marie,
Ravi de constater que votre compte a bien été ouvert !
Après le dépôt initial, votre carte est commandée et vous la recevez sous 5 jours ouvrables.
A bientôt !
Oui mais combien de temps pour traiter le fait que nous aillons fait le virement ou non ?
Jean-Marie,
Comptez environ 3 jours dès réception de votre virement.
A bientôt !
Bonjour,
Cela fait 9 jours ouvrable que j'ai réalisé mon virement de 300 € et malheureusement, j'attend toujours la carte bancaire pour pouvoir utiliser mes 300 €.... Le délai est il normal ?
J'ai bien mes identifiants et mots de passe mais qui ne me servent à rien car compte pas finalisé.
Cordialement
Jean-Marie
Hello Jean-Marie,
Un message vous attend en privé.
Merci de votre réception.
Un message privé que je suis censé trouver ou ?
Le message vous a été envoyé à l'adresse mail que vous avez renseigné en vous inscrivant à ce forum.
N'hésitez pas à m'indiquer si vous souhaitez qu'il vous soit renvoyé.
Clément a répondu
Jean-Marie a répondu
Clément a répondu
Jean-Marie a répondu
Clément a répondu
Jean-Marie a répondu
Clément a répondu
Jean-Marie a répondu
Daniel a répondu
Clément a répondu
Jean-Marie a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.