logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

délai d ouverture de compte

Bonjour,

Voila 1 mois que j'attend l ouverture d un compte joint hellobank. Beaucoup trop long à mon gout donc je souhaite arrêter ma demande d'ouverture de compte pour me diriger vers votre concurrent. Dossier n°97952662677

Merci de m indiquer la marche à suivre ?

Réponses

Hello Jean-Marie,

Navré que le délai d'ouverture de votre compte soit plus long qu'escompté.
Nous venons d'alerter le service compétent de la situation pour une régularisation rapide.
Si vous souhaitez renoncer à l'ouverture, merci de l'indiquer par chat aux conseillers Hello bank! : http://bit.ly/HelloContact

Bonne journée.

Bonjour,
N’étant pas satisfait des réponses apportées par email et par téléphone, (les réponses type, et les mensonges, je n’apprécie pas),
De la lenteur inacceptable pour ouvrir un compte dans votre banque,
Je vous demande de bien vouloir ne pas donner suite à ma demande d’ouverture de compte N° 78105591618
Je vous demande de bien vouloir détruire tous les documents que je vous ai fournis.
Cordialement
Daniel MARDON

Ç est dingue comme vous pouvez aller vite quand vous voulez ! Il me reste plus qu a faire le virement ! Mais avant je souhaite vérifier le délai de traitement après le virement car je ne souhaite pas perdre 300 € trop longtemps !
Et une critique sur les réponses apporte par le chat qui sont inadmissible quand sa coupe pas car on ne souhaite plus vous répondre !

J attend de vos nouvelle sinon se sera bours.....

Bonjour,

Cela fait 9 jours ouvrable que j'ai réalisé mon virement de 300 € et malheureusement, j'attend toujours la carte bancaire pour pouvoir utiliser mes 300 €.... Le délai est il normal ?

J'ai bien mes identifiants et mots de passe mais qui ne me servent à rien car compte pas finalisé.

Cordialement

Jean-Marie

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine